Pecher a ou pres de shanghai

kevin547

Membre Actif
14 Sept 2009
1
0
19
Bonjour a tous, avant de venir a shanghai j'etais passionne de peche, depuis mon arrivee ici maintenant plus d'un an je n'y suis jamais retourne, mais voila le manque commence a etre trop grand et tous les jours je reve de me retrouver pres de l'eau a pecher. Pour cela je fait appel a vous pour savoir si vous connaissiez des endroits a shanghai ou pas trop loin qui permetterais d aller a la peche. J'ai songe a century parc mais je pense que je peux trouver mieux qu'un parc aux alentours de Shanghai.

En vous remerciant,
 
Finalement j ai enfin trouve des lieux ou je pouvais pecher, mais cependant je ne sais pas si je doit me munir d une carte de peche pour pecher en chine, est ce que j en est besoin?
 
Salut, à l'ouest de Shanghai, en gros entre la HuqingPing Lu et la Husong Gong lu, il y a plein de petits lacs, de rivieres oú il y a plein de pecheurs le weekend. Voir sur Google Earth!
Pas besoin de carte de peche ici ! Une canne a peche suffit.
 
Dernière édition:
Matos

Salut,

J'aimerai savoir ou achètes tu ton matos et peux tu me donner des adresses de shop stp?

Merci.
 
Ok merci pour cette infos :),
Autrement pour repondre a la question je n'est pas un magasin specifique pour acheter le materiel, je trouve de petits magasin un peut partout,

J en est 2 pres de chez moi, j envoi l'adresse exacte demain faut je regarde ma carte avant :-D mais ils sont pas trop riche en matos non plus...
 
Ok je te remercie. J'attends donc ton retour avec les adresses
 
Sinon, pour le matos de peche, il y a Decathlon qui est assez complet, en particulier le Decathlon situé à Carrefour Xujing.
 
Au 167 Wuyi lu (croisement dingxi lu je crois), y a un shop de peche.
Je peux vous demander a quoi vous pechez? Leurre ou le montage classic bouchon, plomb hamecon..?
Vers Ningbo, y a des lacs et reservoires ou y a moyen de pecher aux leurres. faut qu j'aille faire un tour sur un week end... si je sors du black bass je vous dirai.

Pierrot
 
Au 167 Wuyi lu (croisement dingxi lu je crois), y a un shop de peche.
Je peux vous demander a quoi vous pechez? Leurre ou le montage classic bouchon, plomb hamecon..?
Vers Ningbo, y a des lacs et reservoires ou y a moyen de pecher aux leurres. faut qu j'aille faire un tour sur un week end... si je sors du black bass je vous dirai.

Pierrot

C est bon tout ça... J arrive a shanghai cette semaine. Qqun serait tente par une sortie Peche aux leurres le week end prochain ? Black bass et autres rejouissances locales ? A plus Arnaud
 
Pêche à Shanghai

hello tout le monde,

ça fait 1 an bientôt que je suis sur Shanghai, j'était un mordu de la pêche en France, pêche à la mouche, leure , etc... avec des supers coins pour le brochet ou sandre, arrivée ici, ça été le grand neant...:help:

Donc j'ai essayé de me renseigné un peu partout, et à mon grand despespoir il ne semble pas avoir grand chose, même un reservoir me conviendrait, actuellement, j'ai trouvé à 45 mn d'ici quelques rivères ou il y avait des pêcheurs ... il y a un parc avec un flaque d'eau et 20 pêcheurs ou là on peut pêcher au bouchon, c'est une sorte de petit reservoir, il y a des poissions (entre 20 et 35 cm)

Je sais qu'on peut aller pêcher au bord de mer le bar, mais à 2H00 de Shanghai je crois...

Si vous connaissez des coins, je suis partant en tout cas pour se faire une sortie de pêche...