1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Peche

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Shanghai_fishing, 7 Octobre 2014.

1. Shanghai_fishing

Shanghai_fishing Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous, je suis un français fou de peche et j'aimerais découvrir des endroits ou pêcher, si possible a Shanghai sinon autour. Je connais déjà le century park mais j'aimerais découvrir d'autres rivières ou park. Si vous avez des infos je suis preneur. Merci d'avance.

2. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Plein de chinois pêchent dans les canaux à l'ouest de Shanghai, vers Zhaoxiang, au sud de la Huqingping lu, il reste encore quelques petits villages et un peu de nature

• J'aime J'aime x 1
  3. Shanghai_fishing

Inscrit:
    7 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok merci beaucoup lexer. J'ai aussi entendu parler de Zhongshan park et de Daning-Linshi park si quelqu'un connait. Je suis aussi a la recherche d'un grand magasin de peche. Merci de répondre a mes nombreuses questions.

4. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Un peu plus loin à l'ouest , de 1 à 2 h de route, tu as également des grands lacs : Dianshan Hu, Tai Hu, où il y a beaucoup de pêcheurs.
    Je ne pêche pas, mais je fais beaucoup de vélo, et je vois des pêcheurs partout des qu'il y a le moindre petit plan d'eau.
    Les parcs que tu mentionnent sont des parcs de ville (Zhongshan park), a part des poissons rouges, je sais pas si tu pourras pêcher autre chose !
    Je te conseille pour commencer de rencontrer des pêcheurs locaux comme je l'ai dit dans mon premier post, prends le métro jusqu'à la station Sijing, puis pars te balader vers le nord, en vélo idéalement, tu verras plein de petits canaux et des étangs avec des pêcheurs.

5. Shanghai_fishing

Inscrit:
    7 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok merci beaucoup pour cette réponse claire, je vais donc faire comme tu me conseilles

6. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
  7. Shanghai_fishing

Inscrit:
    7 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci parapluie!

8. Raza159

Raza159 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Le vélo en Chine est plus un outil pour se déplacer (boulot, course). Ils n'ont pas encore la culture du vélo + sport. Et sur Pékin, vu le faible nombre de jours non pollués que l'on se tire, pas étonnant que personne ne veuille faire du vélo sur plusieurs heures de suite. Bonjour les poumons par la suite.

Partager cette page