Peche au leurre a shanghai

pierrot29

Membre Silver
13 Nov 2008
16
0
41
Salut a tous,

Un petit message aux amateurs...nous sommes de 2 fous de peche aux leurres a shanghai et quasiment tous les week end on bouge du cote de Yuyao pour passer la journee a traquer les gros black bass d un reservoire.
Le week end dernier on en a sorti une dizaine de plus de 45 cm, de vrai beaux combats. En ce moment la saison reprend et on va intensifier les sorties, du coup on se disait que peut etre certain d entre vous sont motives pour se joindre a nous.

Si c est le cas, vous pouvez nous contacter par mail a biccontact@yahoo.fr et on organisera tout ca. Pour ceux que ca interesse, il vaut mieux avoir deja un peu de matos, ou prevoir de s equiper.

On a aussi un site (en construction): www.bassinchina.com avec quelques tofs, et un blog en anglais, lurefishingclub-shanghai.over-blog.com

A plus

Pierrot
 
Salut,

Pierrot c'est la personne avec laquelle j'etais toujours fourre a la peche en France ca doit etre un signe du destin! Moi par contre je vis a Pekin donc je ne pourrais pas vous accompagner dans vos exploits sur les blackbass.

Je voulais juste savoir au passage si vous connaissiez des personnes dans le meme style que vous sur Pekin ou pas?

Bonne journee
 
Il y a un club de peche au bass a Pekin, ils organisent quelques compet, je crois avoir vu ca sur ce forum.
http://www.yeshui.net

Sinon, si on entend parler de bass fishing a Beijing, je te filerai l info.