PDA HTC 3300 Artemis et HTC 3450 Touch

Bon ca y est j'ai achete le truc a HK plaza/huahai lu.
3800 avec une carte de 2Go et 1 an de garantie magasin.
L'endroit s'appelle dream-pda, c'est un stand.
Pour l'autonomie, ca fait 2 jours en utilisation soutenue. Je pense que ca peut aller jusqu'a 4 jours en utilisation normale/raisonnable.

Lorsque je me connecte sur msn avec, je vois tout le monde offline alors que je suis bien online (je recois les IM de mes potes alors que je les vois offline).
Quelqu'un a un remede?
 
Installer Touch Flo sur P3300

Bonjour a Tous.

J'ai un HTC P3300 premiere version et je voudrai savoir si je peux installer le Touch flo sur mon tel.
J'ai vu les vidéos sur ce meme forum, mais on parle ici de P3300 artemis... Y a-t'il une différence avec ma version de base.

D'apres ce que j'ai compris, il faut d'abord installer WM6 puis installer le touch flo.
Je suis actuellement en train de télécharger le logiciel suivant: artemis touch 1.0 lite WWE.
Est ce que ca suffit pour le touch flo.

Ma question la plus important est la suivante:
J'ai Tomtom 6 installé sur mon P3300 et je ne veux surtout pas perdre ce logiciel.
En faisant toutes ces manipulations, est ce que je garderai le GPS???

Merci d'avance

K-net
 
L'artemis est le 3300, il n'y a qu'une version de ce téléphone (enfin orange a un chipset legerement different sur son SPV mais ca n'influe que le GPS et il y a un patch pour ca).

La meilleure ROM pour 3300 est celle ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=325828

Je la beta test depuis 3 semaines et elle est sortie en version la semaine dernière ca marche impec. Penser à utiliser le logiciel USPL avant d'appliquer la ROM pour délocker le téléphone et permettre l'installation de la ROM.

Par contre cette ROM n'a pas TomTom de préinstallé donc il te faudra le réinstaller avec le soft d'origine si tu l'as.

Perso j'utilise Mapking 2007 car TomTom c'est nul pour la Chine.
 
Ca donne quoi niveau autonomie ces petites merveilles ? C'est tentant mais si c'est pour se trimballer le chargeur partout ...

deux jours maxi pour le touch , voire moins en utilisation intensive ( gps externe + navigation )

pour msn , pareil sur le mien , la soluce c est de reloger ( channger de compte mais reloguer sur le meme ) les contacts se mettent a jour mais ca prend du temps
( re sync tout )

j ai eu l occase d essyer l artemis , ais par rapport au touch l ecran enfonce de quelques mm, limite l utilisation sans stylet ( ca coince ) l ecra untra plat du touch permet par contre de cliquer sur tout ela surface bords compris meme avec des gros doigts tout boudines
 
P3300 premium

Bonjour, Vu tous les amateurs de ce pda, yen aurait-il parmis vous qui ont achete la version premium? Si oui, ou et a quel prix? Merci

P3300 De luxe Pack GPS : Le premier pdaphone slim avec GPS intégré avec Tomtom Europe de l'ouest Compatible tous opérateurs - 64 Mo de SDRAM / 128 Mo de Rom - Ecran 2,8'' matrice active TFT - 65 535 couleurs - Résolution de 240 x 320 pixels - Bluetooth 2.0 - EDGE - WiFi - Appareil photo 2 Mégapixels CMOS - GSM/GPRS Quadri-bandes - SMS/MMS - Radio FM - Possibilité de visionner vos documents Word, Excel, Powerpoint et PDF où que vous soyez - Compatible Micro SD - GPS SiRFStar III - TomTom NAVIGATOR 6 intégré avec Cartographie HTC Télé Atlas - Microsoft® Windows Mobile® 5.0 avec Direct Push email
 
Rom chinoise pour htc touch

Bonjour a vous ,
je cherche une rom pour htc touch avec comme langue le chinois de base .
je voudrait tout en chinois est ce que quelqun aurait un lien pour le dl?
merci
 
carte gps pour le HTC ?

Bonjour,

Je viens d'acheter un HTC avec GPS intégré...bon j'ai la carte de paris (vu que je l'ai acheté en france) , mais j'habite shanghai, ou trouver la carte gps ?...et donc faire fonctionner ce gps en chine ?

merci pour votre aide
 
Bonjour,

Je viens d'acheter un HTC avec GPS intégré...bon j'ai la carte de paris (vu que je l'ai acheté en france) , mais j'habite shanghai, ou trouver la carte gps ?...et donc faire fonctionner ce gps en chine ?

merci pour votre aide

Perso j'utilise Mapking 2007 qui a une tres bonne carte de shanghai et des cartes de la plupart des villes chinoises et asiatiques.
 
ou achete a tel ptrix

> Quelle est l'adresse du magasin où acheter ce tél à ce prix?
 
Bonjour,

Je suis assez intéresser par le site "Forever8.cn" et "taobao.com" comme vous l'avez annoncer au préalable pour acheter un téléphone a mon fils.
Je souhaiterai savoir si ce site est fiable ? car les prix sont attractif, si les téléphone sont ou peuvent être en français ?
Les délai d'expédition etc... Je ne lis pas et comprends pas le chinois.

Je vous remercie par avance !!

Si une personne peut m'aider a répondre a ces question par mail, ce serai avec joie. Voici mon adresse e-mail : ch4rley@live.fr

Merci, Cordialement !!