1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

pc émulateur en chine

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par rnahu, 6 Avril 2014.

1. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    avis aux gamers, aux geeks, aux 1337 et autres naab ©wantabin

Je souhaite monter un PC dédié à l'émulation de PS2 (émultateur PCSX2) de la Gamecube et WII (émultateur Dolphin) et aussi Dreamcast. Ces deux émulateurs tournent biens sur quasiment tous les jeux aujourd'hui. Le truc c'est qu'il faut une carte graphique avec certaines options.
    Je cherche un PC dimention réduide minimale (petit boitier cubique?) avec entrée USB et sortie HDMI. Pour un prix bas.

Etant une "quiche" en montage PC et un flémard, je m'adresse à la communauté des pussals geeks de BC pour me faire une propale.

Vous gagnerez, pour cela, toute ma considération.

#1 rnahu, 6 Avril 2014
    Dernière édition par un modérateur: 6 Avril 2014
  2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    radin!!!

3. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
  4. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
    Regarde du coté des barbonnes. C'est un petit boitier comme ceux de Mr Bellemare, qui reste évolutif. Ils ont vraiment des bons trucs, mon cousin en avait un au début des barbonnes et ça poutrait bien :)

Sinon, en répondant à ton topic, on est classé automatiquement dans la catégorie pussal? :(

5. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
    A pondérer selon les personnes mon petit Fanzil... ^^

We donc il va pas te coûter trop cher. Prend de la marge quand même parceque je crois pas que les emu soient super optimiser, ça risque de chuter dans les fps

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Partager cette page