1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

pb visa hong kong

Discussion dans 'Visa Chine' créé par boz, 20 Juin 2008.

1. boz

boz Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je vit a marseille avec ma femme de nationalité vietnamienne.
    nous avons acheter les billets paris- hong kong et kong-hanoi pour cet été.
    nous souhaitons rester 4 nuits a hong kong, nous avons deja reserver l'hotel...

l'ambassade de chine , nous pose des problemes pour l'obtention du visa pour hong kong pour ma femme. ils nous ont demandé plein de papier(bulletin de paye, relever de compte, billet d avion, acte de mariage...) que nous avons fournis.
    par contre maintenant, l'ambassade nous demande de traduire tout ces documents en anglais ou chinois.

Nous devons partir dans moins d'un mois... et je suis inquiet car je sait pas comment faire pour avoir ces traductions...

est ce normal d'avoir autant de difficulté pour avoir un visa pour hong kong ?

merci

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour

Pour une traduction va l’accueil au TGI de Marseille et réclame la liste des traducteurs juridiques assermentés. Entre 20 et 25 euro la page .

Sinon voici une agence

ASIATIS
    3w Communication SARL
    Tour Méditerranée 13e Etage
    65 Av Jules Cantini
    13298 Marseille Cedex 20
    Tél. 04 91 79 73 41

Partager cette page