pb portable double puce

tenchus18

Membre Bronze
31 Oct 2007
2
0
29
bonjour,

je me suis procuré un portable de chine ( marque inconnu) qui supporte 2 cartes sim en meme temps. ceci pour pouvoir recevoir de mes 2 numero (orange et sfr). mais je n'arrive pas a recevoir les appels de la deuxieme puces; je suis obligée de modifier un parametre pour qu'il change l'ordre des puces et je dois a chaque fois eteindre mon portable. ( pas du tout ce que je voulais)
voici un lien du portable que j'ai :

Lien retiré


si quel'un pourrait m 'aider a resoudre ce probleme.:help:
 
si vous en avez aucune idée conseillé moi un forum ou je pourrai trouver quelque information ?
 
C'est pas qu'on ne veuille pas t'aider mais je pense que les membres du forum ne doivent pas avoir beaucoup d'informations sur ce type de telephone.
Il m'est arrive de voir qu'il existe meme des telephones ou tu peux mettre 4 cartes sim dessus. A mon avis ca doit pas etre stable et utile...
 
le systeme a l air interessant mais semble il :
il se pourrais que ca marche juste pas avec orangeet sfr qui utilisent des sim differente usim ( data ) pour orange et sim pour sfr
 
portable double sim

Salut, je vois tout a fais ce qu'il se passe, ton portable supporte les double puces mais malheureusment, il n'est pas dual sim "stand by". C'est à dire que tu ne peux pas utiliser les deux puces en même temps. Va faire un tour sur le site www.portable-double-puces.com , il n'ont que des model à deux puces stand-by à prix discount.

Bonne chance

Bambino