Paypal et UnionPay

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Saviez vous que l'on peut utiliser Paypal avec une simple carte bancaire chinoise (UnionPay) ?
Il faut bien sur activer le paiement en ligne avec sa carte. Ensuite on crée un compte sur Paypal en ajoutant sa carte, tout simplement.

En plus c'est intéressant car c'est directement converti en RMB, donc on ne paye pas de frais de conversion, comme expliqué ici :

When you pay an overseas merchant using a UnionPay card, the amount in the transactional currency is converted into Chinese Yuan directly based on the transaction day's exchange rate and deducted from your UnionPay card. Conversion through an intermediary currency such as U.S. Dollar is not necessary. You don't need to pay any currency conversion fee, which may help you save 1% to 2% of the transaction amount.

Plus d'info : https://www.paypal.com/c2/webapps/mpp/faqs-china-unionpay-payments
 
Je viens de lier ma union pay à mon compte paypal sans problème, il y a juste à suivre le processus de validation (ICBC pour moi) et ça c'est fait très facilement!
Merci du tuyau
 
Oui je l'utilise depuis un bout de temps avec ma carte china merchants bank, mais le problem c'est que paypal taxe bcp avec union pay (je paye 35 USD si je reçois de la monnaie de paypal vers ma carte) du coup j attend que j accumule une grade somme d argent puis j encaisse. mais c'est de l argent stocké sans se servir.