1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Paypal et UnionPay

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par mike, 6 Janvier 2015.

1. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 999 / -6
    Saviez vous que l'on peut utiliser Paypal avec une simple carte bancaire chinoise (UnionPay) ?
    Il faut bien sur activer le paiement en ligne avec sa carte. Ensuite on crée un compte sur Paypal en ajoutant sa carte, tout simplement.

En plus c'est intéressant car c'est directement converti en RMB, donc on ne paye pas de frais de conversion, comme expliqué ici :

Plus d'info : https://www.paypal.com/c2/webapps/mpp/faqs-china-unionpay-payments

• J'aime J'aime x 3
    • Informatif Informatif x 2
  2. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    j avais tente de lier deux cartes ICBC.... sans succès .... du coup paypal, visa électron :confused:

3. woshilaowai

woshilaowai Membre Silver

Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +62 / -1
    Je viens de lier ma union pay à mon compte paypal sans problème, il y a juste à suivre le processus de validation (ICBC pour moi) et ça c'est fait très facilement!
    Merci du tuyau

4. CherNoble

CherNoble Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2014
    Ratings:
    +22 / -1
    Oui je l'utilise depuis un bout de temps avec ma carte china merchants bank, mais le problem c'est que paypal taxe bcp avec union pay (je paye 35 USD si je reçois de la monnaie de paypal vers ma carte) du coup j attend que j accumule une grade somme d argent puis j encaisse. mais c'est de l argent stocké sans se servir.

• Informatif Informatif x 1

Partager cette page