1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

payer par visa en chine sans carte visa

Discussion dans 'Informations Chine' créé par MrBacchus, 23 Septembre 2013.

1. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    Bonjour,
    J'ai des abonnements sur internet et ma carte bleu vient d'expirer. Je cherche un moyen de payer en ligne sans impliquer une tierce personne (car ma carte bleu va attendre mon retour en france), ni ma banque française. Je veux donc payer sur un site internet avec une carte visa sans visa mais avec ma carte union paid chinoise. Donc je suis a la recherche d'une astuce. (banque en ligne, banque chinoise faisant des cartes visa(sans trop de conditions)).

Je ne veux pas une carte visa de crédit, je veux une carte de débit pouvant soit payer en dollar soit en euro. La carte peux être aussi virtuelle (J'ai pense a google wallet mais c'est que pour téléphone du coup je fais pas confiance).

P.S. Desole pour le titre de conversation pourris je ne savais pas quoi mettre

2. JSR

JSR Membre Gold

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    Je sais pas si tu peux acheter ca en Chine mais je sais que Mastercard vend des cartes debit pre-payes mastercard. Autrement je vois pas vraiment de solution.

3. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    Se mefier de toutes ces cartes "pre-payees" et electroniques. Il y a pas mal de services qui ne les acceptent pas.
    Le plus simple serait de prendre une carte de credit Visa dans ta banque chinoise. Ca coute peanuts en Chine par rapport aux frais en France!

4. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    Merci pour vos reponses, quel bordel pour payer un abonnement en ligne :(

5. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
  6. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
  7. Marsupi leng mian

Marsupi leng mian Membre Gold

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +94 / -0
    Tu veux t'acheter un tracteur sur amazone.cn ?
    z.cn pour les intimes propose un paiement cash on delivery (pour les livres en tout cas).

8. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    Non je veux payer mon abonnement.
    Bref je joue a eve online. Et bizarrerie le monde entier est sur un meme serveur a part la Chine. Du coup je peux pas utiliser les différents moyens de paiement a disposition (genre carte acheté en magasin). La plupart renvoient sur des sites de paiement ou il faut une carte visa... Du coup c'est la galère.

Pardon pour le e a la fin de amazone ... ca c'est un autre site qui propose d'autre service ;)

9. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    ils prennent pas les paiements par clés usb?

10. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    Ni en nature et liquide, merci pour ce trait d'humour si il y en avait un.o_O

11. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    non c'était pas une blague
    les banques chinoise proposent des cles usb de la banque, on la charge, et ça évite de donner ses coordonnées de cartes bancaire lors du paiement
    je cherche le liens

http://www.icbc.com.cn/icbc/html/e_guanggao/udun/udun_e.html

mes collègues payent toujours comme ça sur taobao, ou quand ils achètent des billets d'avion
    mais ça marche que pour les sites/serveur chinois
    (désolée j'arrive pas à bien comprendre si c'est pour paiement sur sites chinois ou étrangers...)

#12 parapluie, 23 Septembre 2013
    Dernière édition: 23 Septembre 2013
  12. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    Oui je connais les clef a code, mais le problème c'est que c'est unionPay (qui a l'air plus safe que visa soit dit en passant). Hors mon site internet ne propose que des paiement par carte visa. Et les autres sites aussi n'ont que des paiement visa (car différents site proposent de payer pour ce jeu la).
    La est tout le problème....

13. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
  14. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    pas de soucis

-- est ce que quelqu'un sait si on peut faire une carte JCB

15. timps

timps Membre Gold

Inscrit:
    25 Février 2009
    Ratings:
    +9 / -0
    la merchand bank propose des carte visa et autres (debit et credi), facile peu de conditions juste etre employe en chine, par contre le processus est un peu long, 3-4 semaines je crois.

le plus simple serait de trouver une personne en chine ou france avec une visa, qui payerait pour toi et tu le rembourses en RMB ou eur (cash ou virement electronique), c est pas ce que tu veux, mais plus rapide.

sinon bitcoin?

16. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    Heuu le truc c'est que j'ai pas de fiche de paie ni de contract... juste un papier du gouvernement qui dit que je gagne de l'argent et que j'ai droit a un visa ...
    bitcoin je connais le truc c'est que ca marche pas sur le site... il y a webmoney, mais ca fait super peur c'est tout ecrit en russe.

17. ToYo-

ToYo- Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +100 / -0
    Google Wallet c'est assez sécurisé. Je m'en sert de temps en temps et ca fonctionne plutôt bien.
    Mais je crois qu'il faut renseigner une carte bleu visa/mastercard sur lequel il fera les débits. Donc ca marchera pas ici. ^_^

Peut-être avec paypal ?

18. vinc1664

vinc1664 Membre Gold

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +110 / -0
    Bonjour MrBacchus,
    As-tu demandé a ta banque française si elle proposait dans son catalogue de services la e-carte bleue ?
    C'est une appli qui génère une CB Visa virtuelle a ton nom (mais avec nouveau numéro + montant + date de validité au choix pour chaque paiement)
    Je suis a la Caisse d’Épargne en France et j'utilise cette carte pour régler mes achats sur le web français ou étranger (en EUR, HKD, USD...)

Ça coute une 10aine d'euros par an et je pense que ton conseiller peux t'activer l'option en quelques heures.

19. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    Bonjour, j'ai entendu parle, mais je préfère une solution chinoise (toujours moins chere et pratique et pas loin). Je vais voir avec ICBC quels sont les papiers a faire

Partager cette page