1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Payer moins cher appel en Chine

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par kos(t), 28 Août 2007.

1. kos(t)

kos(t) Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai une petite question concernant les options ou les cartes SIM qui permettent d'appeler partout en Chine a un tarif raisonable.

j'utilise shanghai china mobile, ce qui me coute rien d'appeler a Shanghai, mais ca revient un peu cher pour appeler les autres villes en Chine (entre 0.5 et 0.7 kuai).

je sais il y a une option a 1 kuai par mois pour faire les appels a 0.2 kuai partout en Chine, ce qui bien interessant, mais je voudrais demander s'il n'y a pas d'autres possibilites encore moins cher a 0.10 peut etre..? je pourai acheter un autre numero que pour ca, mais lequel..? ou 0.2 est deja tres bien, et je commence exagerer?

qqn a des idees? :D

merci

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Tu as l'option des voip mais il faut etre en permanence a cote d'un ordinateur et avoir une liaison internet. Cela coute dans les 1,2 mao par minute.

Partager cette page