1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Payer en ligne avec une Great Wall Card

Discussion dans 'Informations Chine' créé par dereckalex, 10 Décembre 2013.

1. dereckalex

dereckalex Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    J'ai voulu pour la première fois utiliser ma carte Great Wall de B.O.C. en ligne (paypal), mais on me demande mon numéro de ID ; or, mon numéro de passeport n'est alors pas accepté. Que faire?

2. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Bonsoir
    J'ai eu le meme soucis avec la meme carte que vous. Je pense que c'est une une carte de débit/payment.
    Mais pas une carte de crédit!

Avez-vous reçu de la part de BoC une sorte de petit boitier affichant un nouveau code toutes les 5min pour le payment en ligne?

3. dereckalex

dereckalex Guest

Ratings:
    +0 / -0
  4. dereckalex

dereckalex Guest

Ratings:
    +0 / -0
    On est sensé pouvoir payer en ligne, avec cette carte, mais on demande un ID chinois. Voila le pb.

5. Invité6

Invité6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je ne sais pas comment vous vous êtes débrouillé, mais chez moi, Paypal marche très bien avec ma carte de débit Union Pay. J'ai bien conscience que ce post n'est pas très constructif, je vais regarder plus en détail la procédure. De mémoire, même avec Paypal, le règlement se fait par la plateforme en ligne de BoC.

6. dereckalex

dereckalex Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai voulu payer un abonnement V-P-N chinois, et je n'ai pas été renvoyé sur BoC... j'ai abandonné l'idée, c’était peut être plus prudent...

7. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    - et surtout, promets-nous : tu ne vas pas te promener les prochains jours avec ta carte Great Wall dans un mall avec ta copine..d'accord ?

• J'aime J'aime x 1
  8. Invité6

Invité6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai justement payé un V-P-N (Astrill) par Paypal avec une carte Union Pay. Mais effectivement, ça n'a pas marché du premier coup, j'ai dû réessayer plusieurs fois. Pour BoC il faut installer leur petit programme auparavant. Je me souviens même que Paypal avait débité deux fois mon compte pour le coup, et ils ont remboursé dans les 24 heures.

Partager cette page