Payer à la livraison

riquelme

Membre Bronze
16 Avr 2008
2
0
29
bonjour a tous.
j'aimerais commander des vetements sur des sites chinois mais c'est la premiere fois.
Pourriez-vous me dire s'il existe des fournisseurs qui acceptent d'etre payés a la reception des produits?
Merci d'avance.
 
Salut,

non, je ne crois pas que ce soit possible de payer un vendeur à la réception, et je te déconseille de payer en Western Union, utilise plutot Paypal.

Tazz
 
Ne Rien Commander Par Western Union Aux Chinois

bonjour à tous !

je viens de me faire voler !!
www.eleshopping.com ... via ce site je me suis fait avoir comme un vulgaire con ! En effet ces escrots vous vendent de faux produits, en voyant l'interface d eleur site on pourrait croire que c'est des honnetes travailleurs chionois tres serieux concurrent etc... mais en réalité ils vous font croire qu'ils vous envois les produits entre 3 et 4 jours après les avoir payé par wester union il ne vous envoi rien mais au contraire...
Dans mon cas prècis j'ai voulu acheter une télé plasma à 600 € hors le con que je suis après les avoir payé par western union à un certain XIULAN DING à shangai via ce fameux site de voleurs.... ne voyant rien arrivé, je les contacts via msn puisqu'il fil leur adresse, et on me dit que ma TV est bloqué en douanes au port et qu'il faut payé 150 euros de taxe portuaire.... je refuses car je leur avaient demandé au préalable si j'allais avoi une quelquoncque taxe a payé hors on m'avais répondu non ! j'insites pour me faire remboursé on m'envoi chié !! on me bloque aussi... alors je les recontact via leur site pourri et on me dit en effet d epayé cette taxe... DEUXIEME bananes !! je me suis dit temps qu'a me prendre une carotte allons y jusqu'o bout avec un peu de naiveté j'ai pensé que c'était vrai... je paye ces fameux 150 euros et PLUS RIEN ! SI.... on m'a filé un faut numero de suivi de colis qui ne fonctionne pas !
je les contacts sans arret on me dit que c'est parti ils ne savent pas ou est ma TV... alors je les menaces de faire leurs pub sur des forums (comme ici) de prevenir la police de shangai etc... mais kedal rien a faire je me suis pris un BANANIER !! ca fait mal 750 euros

alors quelqu'un pourrait il me conseillé please !!
ou au moins me lacher le numero des keufs de shangai peut etre vont ils reussir a les dissaudé a me remboursé ???

Cordialement
 
Salut,

La chose qu'il faut savoir c'est qu'il ne faut jamais payer par Western Union qui ne presente aucune sécurité pour l'acheteur, tu n'ai pas le premiers ni les derniers à se faire arnaquer avec des offre trés alléchantes...

La seule solution, c'est que tu te rende à l'adresse où tu as envoyer ton argent en Western Union, et de voir directement le mec à Shangai.

Mais bon, ce n'ai pas gagner, il y a beaucoups d'arnaque de ce genre, je conseille à tout le monde de payer uniquement en Paypal sur le net.

Bonne Chance!!!
Tazz
 
Transfer D'argent A L'etranger

WESTERN UNION ? ALORS LA,:help: GAFFFFFFFFE ! ! !

Quand tu vois WESTERN UNION, ne réfléchis pas, dégage !
 
paiements

Ne jamais payer un fournisseur chinois par Western Union ni Paypal...

Si le compte bancaire est un compte personnel, ne pas effectuer le virement.
 
oeil pour oeil dent pour dent...

Bonjour INFO-HAK ,

Dans ton cas je pense que ça va être difficile de récupérer ton argent sans passer par des moyens un peu plus violent... J'ai un ami canadien qui avait travaillé pour une compagnie chinoise pendant quelques mois et surprise à la fin du contrat il décide de ne rien payer...

Il a fait une chose très simple il a contacté quelques amis assez barraques et s'est pointé à la compagnie, ils ont finalement payé sans broncher..:greve:

Ce sont des méthodes peu recommandables mais il n'y a guère beaucoup le choix dans ton cas à moins d'avoir un ami avocat pour faire pression mais je ne suis même pas sûr que ça puisse marcher...

Bon courage.
Bien cordialement

Kaikai
 
bonjour à tous !

je viens de me faire voler !!
www.eleshopping.com ... via ce site je me suis fait avoir comme un vulgaire con ! En effet ces escrots vous vendent de faux produits, en voyant l'interface d eleur site on pourrait croire que c'est des honnetes travailleurs chionois tres serieux concurrent etc... mais en réalité ils vous font croire qu'ils vous envois les produits entre 3 et 4 jours après les avoir payé par wester union il ne vous envoi rien mais au contraire...
Dans mon cas prècis j'ai voulu acheter une télé plasma à 600 € hors le con que je suis après les avoir payé par western union à un certain XIULAN DING à shangai via ce fameux site de voleurs.... ne voyant rien arrivé, je les contacts via msn puisqu'il fil leur adresse, et on me dit que ma TV est bloqué en douanes au port et qu'il faut payé 150 euros de taxe portuaire.... je refuses car je leur avaient demandé au préalable si j'allais avoi une quelquoncque taxe a payé hors on m'avais répondu non ! j'insites pour me faire remboursé on m'envoi chié !! on me bloque aussi... alors je les recontact via leur site pourri et on me dit en effet d epayé cette taxe... DEUXIEME bananes !! je me suis dit temps qu'a me prendre une carotte allons y jusqu'o bout avec un peu de naiveté j'ai pensé que c'était vrai... je paye ces fameux 150 euros et PLUS RIEN ! SI.... on m'a filé un faut numero de suivi de colis qui ne fonctionne pas !
je les contacts sans arret on me dit que c'est parti ils ne savent pas ou est ma TV... alors je les menaces de faire leurs pub sur des forums (comme ici) de prevenir la police de shangai etc... mais kedal rien a faire je me suis pris un BANANIER !! ca fait mal 750 euros

alors quelqu'un pourrait il me conseillé please !!
ou au moins me lacher le numero des keufs de shangai peut etre vont ils reussir a les dissaudé a me remboursé ???

Cordialement





Bonjour ...

Semaine dernière, j'ai payé 400 euro banking en ligne, il indique maintenant 150 euro le port reste ware, ils peuvent me dire maintenant la demande de cette compagnie envoie ware ou pas ... si je paye avec banktransfer ... merci
 
Bonjour ...

Semaine dernière, j'ai payé 400 euro banking en ligne, il indique maintenant 150 euro le port reste ware, ils peuvent me dire maintenant la demande de cette compagnie envoie ware ou pas ... si je paye avec banktransfer ... merci

Je ne comprends pas ce que tu racontes....
 
Hallo...

Je ne comprends pas ce que tu racontes....



je me demande si ce site www.eleshopping.com est bien ou pas? Parce que je n'ai payé 400 euro pour mobile veut maintenant à moi, ni droit de douane de 150 euro Que dois-je faire qu'ils savent déjà? qui étaient de ce site web envoie ou non?

merci




I wonder whether this website www.eleshopping.com is good or not? Because I paid 400 euro for handy now I still want 150 euros for duty What should I do they know? This website they were sent or not?

Thank you
 
Je fais remonter le sujet juste pour rappeler la prudence qu'il faut avoir en utilisant Western Union. Dans le cas ou le vendeur ne vous donne pas d'autres solution, il faut chercher un autre fournisseur ou alors prendre un maximum de précautions.
 
toi t'as du temps a perdre, je me trompe ? :)

Je remonterai ce sujet dans 2 ans, histoire que la generation nouvelle ait bien compris le message :)
 
Bonjour,

On peut payer à la livraison. Il faut demander à ta banque française de créer un "crédit consulaire". Cela permet aussi de sélectionner tes fournisseurs chinois. Si ils acceptent pas c'est qu'il ne connaissent pas bien l'export ou ne veulent pas s'embêter. C'est comme cela que j'avais fait à l'époque pour mon premier et seul container venu de Chine. Par contre je ne sais pas si cela fonctionne pour un colis ? A voir avec ta banque.

Vincent