Pavillon Chinois après exposition

Sidonie78

Membre Actif
15 Oct 2009
1
0
19
Bonjour,

Je chercher des informations sur la visite du Pavillon Chinois depuis que l'exposition universelle à fermer ses portes.

Le Pavillon est ouvert du mardi au dimanche de 9h à 17h depuis le 1er décembre 2010 jusqu'au 31 mai 2011.

Est ce que quelqu'un peut me confirmer ces informations ou les corriger et me donner ses impressions sur la visite depuis cette ré-ouverture ?

De plus, y a t-il un tarif particulier si l'on peut justifier de l'achat précédent d'un billet de l'expo ? et à part le pavillon chinois, y a t-il possibilité de visiter autre chose ou de se promener dans les rues de l'expo et voir encore quelques pavillons ( de l'extérieur bien sur )

Merci à tous
 
Bonjour,

Je suis allé voir le pavillon chinois il y a 10 jours. Le billet d'entrée était de 20 yuans et il n'y avait pas de queue pour les billets et seulement un peu de monde dans le pavillon.
Le pavillon chinois est bien ouvert jusqu'au 31 mai 2011.
Par contre, les autres pavillons sont soit en train d'être démoli ou soit fermés.
 
Nous y sommes allés le week end dernièr, nous avons du attendre plus de 3 heures dans la file pour rentrer. Je conseille donc d'y aller en semaine si possible.

J'ai quand même trouvé ca sympa

Voici le lien officiel
http://cp.expo2010.cn/english/Default.html

Accès: Métro Ligne 7 et Ligne 8, Yaohua Station
Prix: 20RMB
Heures d'ouvertures: 9h - 17h , derniers tickets vendus à 16h

Pour ceux qui n'auraient pas le courage, voci un article détaillé sur le pavillon
http://perjalanan.over-blog.com/article-pavill-70045495.html

Quelques photos

xpo-4874.JPG


xpo-4899.JPG


xpo-4911.JPG


xpo-4962.JPG


xpo-4991.JPG


xpo-5006.JPG
 
Merci pour les infos, je n'ai pas eu le temps de le visiter pendant l'expo. J'irai peut être plus tard :).
 
J'y suis allée la semaine dernière, et c'était 5h de queue...alors je suis rentrée chez moi bredouille! :s
Bcp bcp bcp bcp de monde!!!
 
On peut pré-réserver les billets à l'avance ? J'irai dans quelques mois :). Il y a-t-il d'autres pavillons qui sont ouvert au public ?
 
Le pavillon va accueillir une Expo Picasso à partir d'Octobre aussi mais je n'ai plus les dates précises. Environ une 60aine de toiles vont y être exposées. ça peut être intéressant.