1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pause goûter sympa

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Passie, 20 Février 2014.

1. Passie

Passie Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +21 / -0
    bonjour,
    merci pour votre proposition pour les materiels de cuisine. vous me direz ce que vous avez et je vous dirai ce qui m'interesserai'. merci merci
    Passie'

Sent from my K-Touch Kis 3w using Tapatalk 2

2. Coyotte

Coyotte Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Ratings:
    +7 / -0
    ça y est, j'ai passé ma commande pour vendredi :) Comme promis, je vous cède mon petit moule à charlotte et j'essaie d'y penser surtout en partant au travail vendredi matin ;-)

3. Passie

Passie Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +21 / -0
    merci merci
    j'espere que vous avez regale;)
    Sent from my K-Touch Kis 3w using Tapatalk 2

4. Passie

Passie Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +21 / -0
    Bonjour bonjour
    Je vois que ce forum est devenu un peu silencieux, alors je le relance ....:drunk::jumproll:
    Pour vos petites fêtes en famille ou entre amis, on a des nouvelles formules : des packages composés de tartelettes de toutes les saveurs proposées dans nos menus et aussi des snacks malgaches.
    Et encore, vos commentaires sont les bienvenus pour nous aider à améliorer la qualité de notre produit .....merci

Alors je vous invite encore à visiter notre site!

A bientôt

Partager cette page