Pause goûter sympa

• Auteur de la discussion Passie
  • Date de début
Passie

Passie

Membre Bronze
23 Fev 2013
216
Ratings
21
38
Bonjour à tous,
Voilà je vend des tartes fait maison si vous êtes intéressés pour changer un peu des goûter commerciales dans les pâtisseries et boulangerie à Shanghai. Étant femme au foyer, j'ai le temps de développer ma deuxième passion: la cuisine , voilà ...
Je prépare tous les ingrédients moi-même : 100% homemade
Voilà notre site web si vous voulez plus de détail : http://vanillapepper.weebly.com
Pour passer votre commande voici mon email adresse: malalafar.rafa@gmail.com

Merci,

manu13

manu13

Dieu suprême
28 Sept 2008
2 815
Ratings
724
168
Shanghai
Hello,
je ne vois pas de clafouti aux cerises ni de charlotte a la framboise (mes 2 gateaux preferes que je ne trouve pas a Shanghai d'ailleurs).
Est il possible de vous passer ce genre de commande ? Si oui, combien cela couterait il ?

Dernière édition:
F

Fatcap

Dieu créateur
20 Juil 2013
2 928
Ratings
1 847
153
Je trouve cette initiative excellente.
Je rejoins manu13 sur le clafoutis au cerises qui ravira petits et grands :)

Edit: Un clafoutis au pruneaux ou abricots, c'est goutu et encore plus surprenant.

Jackie-Long

Jackie-Long

Dieu suprême
09 Nov 2009
2 176
Ratings
1 101
163
Chine shidao
pas de mille feuille. mon reve depuis 10 annee de gateaux degue Chinois .

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fts1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DH.4816703989352303%26w%3D248%26h%3D155%26c%3D7%26rs%3D1%26pid%3D1.7&hash=14baac5578ef813921296effeb2410cd

Passie

Passie

Membre Bronze
23 Fev 2013
216
Ratings
21
38
Bonjour à tous, merci pour vos réponses et réactions
Voilà, j'ai surtout basé mes recettes par rapport aux fruits qu'il y a tout au long de l'année, pour que les prix ne soient pas trop extravagants mais aussi je tâtonne aussi sur le choix des produits à présenter vue qu'il a tellement de variétés et qu'elles sont toutes très bonnes lol...
Mais pour répondre à vos questions:
- le clafoutis aux cerises c'est possible vue que c'est la saison aussi... Et avec d'autres fruits aussi
- pour la charlotte ,pour être sincères je n'ai pas encore la moule adéquate mais à venir
- concernant le prix, on le mettra bientôt

merci

maelroy

maelroy

Dieu
23 Juil 2013
1 538
Ratings
894
128
Shanghai
Bonjour à tous, merci pour vos réponses et réactions
Voilà, j'ai surtout basé mes recettes par rapport aux fruits qu'il y a tout au long de l'année, pour que les prix ne soient pas trop extravagants mais aussi je tâtonne aussi sur le choix des produits à présenter vue qu'il a tellement de variétés et qu'elles sont toutes très bonnes lol...
Mais pour répondre à vos questions:
- le clafoutis aux cerises c'est possible vue que c'est la saison aussi... Et avec d'autres fruits aussi
- pour la charlotte ,pour être sincères je n'ai pas encore la moule adéquate mais à venir
- concernant le prix, on le mettra bientôt

merci
La charlotte je n'est pas vue de gateaux boudoirs ou du même genre pour la faire, je voulais me lancer dans un tiramisu mais même problème si quelqun a un fournisseur?

Passie

Passie

Membre Bronze
23 Fev 2013
216
Ratings
21
38
Les commandes sont déjà lancées,
merci à notre toute première cliente et encore un Joyeux anniversaire à sa petite fille chérie ( la tarte était pour un anniversaire)

merci

marcou

marcou

Dieu créateur
merci
Et quand cela sera la saison des cerises , abricots, pêches, tu fais des conserves en sirop, comme ça tu fais des tartes toutes hors saison des fruits. Pour ma part c'est ce que je fais pour les clafoutis et je trouve ça bien meilleur que des cerises fraiches.
dernièrement je me suis fait un patté de foie de volaille, hummmm!!!!, et deux conserves... Pain de mie fait maison, patté et cornichons (retransformés maison, parce que que ceux que j'achète en super marcher en vrac je les trouve pas assés vinaigré).

Bonnet

Bonnet

Membre Actif
20 Fev 2014
30
Ratings
1
15
42
Shanghai
J'ai donc goûté la tarte ananas/coco, livrée toute chaude à ma station de métro! la pâte est comme j'aime friable ET moelleuse, de la coco mais pas de quoi en être écoeurée et de l'ananas point trop n'en faut sinon ça mouille trop la tarte.... Bref c'était parfait, tous les écueils évités, c'était très très bon et très maison!