1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Paul a mis la cle sous la porte ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par neb, 15 Août 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. neb

neb Membre Gold

Inscrit:
    10 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai eu la surprise de voir que la boulangerie Paul a cote de chez moi avait fermé (thumb plaza). Un mot sur la porte indiquait qu'ils étaient en cessation de paiement (employé, locaux...)

J'ai vu que celui de Xintiandi etait egalement ferme (pas de mot sur la porte).

Paul en Chine c'est fini ? J'ai pas reussi a trouver d'article de presse quelqu'un en aurait vu ?

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 139 / -35
    J'ai pas trouvé d'article officiel sur la question mais JMG a donné un lien expliquant la fermeture des établissement PAUL

Je pense que l'on en aura un peu plus bientôt

3. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
  4. ch'ti

ch'ti Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Si vous cherchez du bon pain, il y a la boulangerie Daniel, située sur Qinqpu district (école française) mais livraison sur toute la ville (avant 8H du matin à Gubei) et avant midi en ville. Contactez boulangeriedaniel.fred@hotmail.fr pour toute information !!!!

5. Endy

Endy Membre Gold

Inscrit:
    26 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai Xintiandi
    Ratings:
    +5 / -0
    Un peu hors sujet, mais surement très utile pour les gens lisant ce topic :

Y a des machines à pain sur Taobao qui sont vraiment pas chères et de bonne qualité. Reste à trouver de la bonne farine et de la bonne levure haha...
    En tout cas mes parents en ont une en France qui fait de l'excellent pain, je viens de commander la mienne sur Taobao, je ferai un petit article de feedback quand je l'aurais bien testée !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page