1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Pâtissière expérimentée cherche employeur

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Canelé Pekin, 2 Novembre 2011.

1. Canelé Pekin

Canelé Pekin Apprenti

Inscrit:
    31 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, je rédige ce message pour ma compagne japonaise, Pâtissière puis Chef-Pâtissière responsable de cuisine ayant travaillée 8 ans chez Mariage Frères à Kyoto puis Kobé.
    Elle ne parle pas français (ou seulement les termes techniques liés au domaine de la pâtisserie.) mais possède un très bon niveau en anglais.

Actuellement étudiante en chinois a la BISU dans le Sud-Est de la ville, elle aimerait trouver un employeur dans le domaine de la pâtisserie française pour un emploi à la fin de son semestre d'ici 3 mois ou pourquoi pas un poste a mi-temps dès à présent.

N’hésitez pas a m'envoyer un MP pour d’éventuelles précisions ou pour consulter ses travaux en pâtisserie.

Merci de votre attention. Bonne journée a tous.

Rémi et Misato.

#1 Canelé Pekin, 2 Novembre 2011
    Dernière édition: 2 Novembre 2011
  2. Jeanlucv

Jeanlucv Apprenti

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis le chef patissier au kempinski hotel,je suis a la recherché d'un junior sous chef en patisserie ci cela l'interesse contact moi a Jean-luc.vasseur@kempinski.com avec son cv.Merci bonne journee

3. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    en tout cas elles sont bonnes vos patisseries content2

4. Drougael

Drougael Membre Silver

Inscrit:
    25 Avril 2008
    Localité:
    Beijing et Montreal
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est vrai qu'elles sont bonnes vos pâtisseries!!... c'est toujours dur de résister d'aller faire un petit achat chez vous.
    En tout cas, c'est une bonne occasion pour la compagne de ''Canelé Pékin''.

Partager cette page