1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Pâtissier de restaurant

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Benjamin L., 12 Juin 2015.

1. Benjamin L.

Benjamin L. Apprenti

Inscrit:
    27 Août 2014
    Localité:
    Saint Barthélémy
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Madame, Monsieur,

Actuellement Chef de partie pâtisserie à l'hôtel Cheval Blanc Saint Barth Isle De France depuis février et dont la fin est prévue pour fin août 2015 ; je suis cependant à la recherche d'un nouvel employeur.

En effet, l'établissement ne me convient plus et s'éloigne de plus en plus de ce qui m'avait été vanté lors de l'entretien d'embauche..

Par exemple, je "vis" par mes créations que ce soit des desserts ou des mignardises, malheureusement les clients ne prennent quasiment pas de desserts sur l'île ce qui a entrainé avec le temps une démotivation totale.

Les photos sur mon cv sont des créations personnelles et sont répertoriées avec d'autres sur ma page personnelle qui me sert de "book" ; ce qui vous permettra de constater si je conviens à votre établissement ou non :

https://www.facebook.com/Chef.Patissier.Benjamin.LAGARDE?ref=hl

(la page est intitulée "Chef Pâtissier" car lors de sa création, j'étais considéré comme tel malgré un statut de chef de partie Pâtisserie)

Je suis disponible immédiatement, cependant un éventuel délai est à prendre en compte selon la vitesse à laquelle l'établissement exécutera la procédure de licenciement.

Par ailleurs, je recherche un poste logé et je ne parle que le Français et l'Anglais.

N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées pour que je puisse vous communiquer mon cv (versions anglaise et française disponibles) au cas où il n'aurait pas été joint correctement à cette annonce.

Je reste à votre disposition pour tout échange ou entretien que vous voudriez bien m'accorder pour vous démontrer ma motivation et vous exposer mon projet.

Dans cette attente, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en l'expression de ma considération distinguée.

Cordialement,

Benjamin LAGARDE

Fichiers attachés:

Partager cette page