patissier a Hong Kong

ChefAlan

Membre Actif
14 Sept 2009
2
0
19
Bonjour à tous.
Je suis un jeune chef patissier actuellement en poste à Dakar depuis 9 mois, et je recherche des contacts pour pouvoir éxercer mon métier a Hong Kong.
Mon contrat actuel se termine en fin d'année et je souhaiterai venir quelques semaines en Chine dès 2010 pour rencontrer des professionels et découvrir cette ville qui m'attire.
J'ai 22 ans et suis patissier depuis 7 ans, titulaire notament du BTM patissier, avec deux expériences à l'étanger, Londres en restauration étoilé en 2007-2008 et maintenant chef au Sénégal ou je dirige une grosse structure de 30 patissiers.
Je sais que beaucoup de patissiers francais on déja conquérient la Chine, mais qu'il reste encore de la place, alors j'attend vos conseils et propositions.
Merci à vous.
Salutations
 
recherche job

Bonjour je suis en France je cherche un travaille a Hong kong j'ai de l'expérience en patisserie et en restauration. je suis très motivée. J'ai le contacte avec les clients et j'ai les base en patisserie. je pourais fére une mise a niveau en patisserie sans souci merci de me contacter 0643192425 ou barmanandwaiter26@live.fr