1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

patisserie

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par lixiangguoren, 26 Avril 2011.

1. lixiangguoren

lixiangguoren Membre Silver

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +13 / -0
    Bonjour a tous.

Je rcherche des BONS gateaux! Pas de gateaux a la creme.
    Genre du bon gateau au chocolat...
    J'ai fait pas mal de patisseries chinoises et c'est impossible a trouver. Meme Bread Talk ou 85C n'en ont pas. Help!

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut,

Il te suffit d'aller chez Pâtisserie de France, c'est Français et le chef est français également. Après pour les adresses, cela dépend d’où tu habites. Il y en a une a Hong Mei Lu, deux dans le centre ville et même une à l'école française de Puxi.

3. chamout

chamout Guest

Ratings:
    +0 / -0
    toutes les patisseries que tu désires!

Salut,

Pour les patisseries y a Baker and Spice (le fournisseur de Wagas) qui fait des trucs excellents et à un prix correct d'environ 20 kuai la bonne grosse part! Il y en a un sur Nanjing Xi lu près de l'arrêt Jing'an temple (sous le Ritz Carlton)
    Sinon je te conseille un site génial, qui te permet de manger absolument ce que tu veux www.mamazuofan.com. C'est un site communautaire crée par des français qui rassemble les expat de shanghai, ceux qui aiment cuisiner, et ceux qui aiment se régaler! En gros les amateurs de cuisine vont poster les plats qu'ils vont faire dans la semaine (très souvent des cookies, cupcakes ou crumble faits maison, mais aussi des plats salés) ils seront dispo à la vente. Tu peux aussi écrire sur la wishlist pour en inspirer certains! Quand tu commandes tu vas a la rencontre du cuisinier et tu récupère ton tupperware bien rempli. La livraison est aussi disponible mais perso, je prefère rencontrer celui qui m'a préparé le plat, en plus ça évite les frais de livraison.

Voila!

4. Phoulato

Phoulato Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je te conseille la boulangerie ou je vais tout le temps, c'est OUF :
    a coté du Mariott de People Sqre, à gauche de l'entrée principale du Mariott. C'est un petit truc nommé GOURMET.
    Et c'est HYPER bon, un peu cher en revanche je trouve, mais les quantités sont enormes et tu ne seras pas deçu !!
    Pain au chocolat = 20 RMB par exemple....
    Mais honnetement, tu tiens la journée tellement ils sont gros!

Ils vendent pas mal de produits d'expat aussi en pluss style President, Barilla, Haribo.

Voila!

5. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Tout comme Eol, je vote Patisserie de France!!!
    Bon ok, j'aime bien Baker & Spice aussi....

6. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Effectivement, il y a aussi Baker & Spice c'est la même chose que WAGAS pour faire simple. Donc tu vas chez l'un, c'est comme si tu allais chez l'autre. Mais je préfère quand même PDF :p Et puis vive les produits français nah! Patriotisme économique et gastronomique lol

7. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    c'est marrant ca....EoL qui fais de la pub pour PDF......

on aura tout vu :)

8. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Eh ouais :D

Mais sur Pékin, cela restera définitivement Comptoirs de France... Bon sinon pour déconner:

Alors sur Shanghai je dirais PAUL! Ah non. Non, non, non, c'est pas possible lool Bahhahah

9. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    au fait Paul et la Chine, c'est définitivement terminé ou ils vont encore s'implanter en tenant compte de ce qui a cloché la première fois ?

#9 billcarson, 11 Mai 2011
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mai 2011

Partager cette page