Patisserie de france change d'adresse...

M

Mcarlet

Guest
Bonjour,

Suite à une reprise des lieux par le propriétaire, de tout le bâtiment, Little Face et de notre magasin Patisserie de France à Dong Hu lu, nous nous installons au 3197 Hongmei road -Shanghai.

Ouverture prévue pour la mi-Aout.

Vous y trouverez:
Boulangerie ( baguette nature, six céréales, pain au chocolat, croissant, cinamon, pain tradition 400g olives , noi, lardons, abricot raisin, campagne , brioche) et plus encore.....

Patisserie (tartelette citron, chocolat , abricot, poire, opéra, paris-brest, Eclair chocolat, Eclair café et plus encore....

Sandwich ( le parisien, le salami baguette, le tuna, salades...)....


boissons chaudes, café (l'un des meilleurs sur shanghai !)....

et des nouveautés ....!!


Bonne journée.


Patisserie de France et service catering (évènements)
64481233*83 / 64478790

info@patisserie-de-france.com

"la vie c'est comme du bon pain"

PB2416323.jpgPB1309055.jpgPB1308090.jpg_6076902.jpgLien retiréLien retiré
 

Fichiers joints

  • fflyer11 .jpg
    fflyer11 .jpg
    94,6 KB · Vues: 16
Dernière édition par un modérateur:
huhu vivement que ca ouvre :D Par contre bine triste que DongHu ferme :(
 
Oh my god! Vivant a Pudong ca va me faire un bout de chemin pour venir la-bas, c'est bien a cote du Golf de Hongqiao ??!! C'est un cauchemar, Paul qui ferme partout et Patisserie de France qui demenage ... Est ce que vous connaissez d'autres bonnes boulangeries, qui font du "vrai" pain?
Amicalement
 
Arf Paul Chine tel que c'est, c'est pas une perte... Au contraire. Par contre, pour toi qui vit à Pudong c'est vraiment loin effectivement! Comme tu le situes bien c'est à côté du Golf ouaip (enfin en face, de c que j'en ai vu). Patisserie de France à Pudong?
 
Je n'ai jamais ete decu par Paul ... !!?? Bon mis a part le prix... c'est vrai que c'etais un peu abuser mais quand on aime on ne compte pas! Maintenant je t'avouerais que je n'ai plus trop d'idee pour satisfaire mon amour de la baguette :-(
 
Bah Paul quand c'est dirigé par le groupe HOLDER, je ne dis rien car ils aiment les bons produits. Mais PAUL CHINE... L'objectif c'est le chiffre. Goute une tartelette à la framboise, la pâte est dur comme du béton. J'ai cassé mon couteau en plastique dedans une fois à Xintiandi.

A Pékin, tu as Comptoirs de France, à Shanghai tu as Pâtisserie de France. Connaissant les deux patrons, ce sont des gens qui aiment leur job, aiment le gout. Pas des flambeurs arrogants sortis de la branche finance pour se lancer dans un domaine qu'ils ne connaissent pas.

Tu as lu l'article sur Enjoy Shanghai au sujet de PAUL? A ce qu'il parait ca met enfin en lumière la réalité de la situation...
 
Bah Paul quand c'est dirigé par le groupe HOLDER, je ne dis rien car ils aiment les bons produits. Mais PAUL CHINE... L'objectif c'est le chiffre. Goute une tartelette à la framboise, la pâte est dur comme du béton. J'ai cassé mon couteau en plastique dedans une fois à Xintiandi.

A Pékin, tu as Comptoirs de France, à Shanghai tu as Pâtisserie de France. Connaissant les deux patrons, ce sont des gens qui aiment leur job, aiment le gout. Pas des flambeurs arrogants sortis de la branche finance pour se lancer dans un domaine qu'ils ne connaissent pas.

Tu as lu l'article sur Enjoy Shanghai au sujet de PAUL? A ce qu'il parait ca met enfin en lumière la réalité de la situation...

Tu aurais le lien sur l'article en question ?

J'ai pas trouvé la fonction recherche sur Enjoy Shanghai

Merci d'avance
 
Ca ne serait pas plutôt sur SmartShanghai: Lien retiré ?
Et les commentaires sont pas mals dans le genre :MDR:
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Nous voulions rester à Dong Hu lu mais le propriétaire étant très gentil à demandé a tout le bâtiment n°30 de partir pour reprendre les lieux, c'est comme ça..

Nous sommes en train de chercher dans le quartier car c'est un bon quartier et des clients fidèles.
Nous allons ouvrir à Hongmei lu le 20aout, et réouvrons le magasin de xujing à l'école francaise le 24 aout.

un petit coin de france à shanghai chez Patisserie de France.

"la vie c'est comme du bon pain"

Patisserie de France
 
Cher compatriotes !

Patisserie de France est actuellement sur une touche pour ouvrir un nouveau magasin dans le centre pour ceux qui l'attendent vers wulumuqi lu et chang le lu !
De plus l'equipe de Patisserie de France est aussi sur la recherche d'un emplacement sur pu dong pour satisfaire les envie de patisserie et boulangerie a pu dong !

Cordialement,
 
Vite des infos :) On attends les adresses avec impatience!