Patinoire - Patin à glace

Blue_Stream

Membre Silver
23 Juin 2010
74
0
41
Bonjour,

Ce sujet est déjà traité mais vu que les derniers post que j'ai trouvé datent de plus d'un ans, et connaissant Shanghai (du moins un petit peut) j'ai pas envie de me retrouvé dans un truc fermé.

Je cherche donc où je peut trouver une patinoire ou un endroit où faire du patin.

J'en ai trouvé une à Super Rink Ice Skating (Super Brand Mall) http://www.smartshanghai.com/venue/3201/Super_Rink_Ice_Skating_shanghai mais quand je visite le site du Mall ils en parlent pas. Je suppose donc que c'était un event temporaire et que ça n'existe plus.

Donc si vous avez des bon plans :)

A une prochaine!
 
il y a notamment une patinoire dans le centre commercial ou il y a le sega center sur people square (attention il y a un poteau au milieu de la glace je crois). il y en a une dans le centre commercial ou il y a le décathlon vers gubei (dernière étage). ça reste une 40x20. il y en a (avait ?) une juste au nord du hongkou stadium, mais je crois qu'elle ne marche qu'en saison. bonne glisse !
 
Merci pour les infos ! Sega center à ppl square ? je ne l'ai jamais vu, ça ressemble à quoi ? c'est près du radisson ou du new world ?
 
Ce que je trouve important de préciser c'est aussi, pour ceux qui n'ont pas de patins, la qualité des patins que l'on peut louer. Car je suis allé dans une patinoire à GZ et les patins ne tenaient pas mes chevilles, du coup bah je n'ai pas pu m'amuser, je me suis forcé à en faire tant bien que mal, mais quand le pied peut pivoter d'environ 90 ° ce n'est pas franchement pratique. :s
 
Oui c'est au new world. Attention a pas entrer par la porte qui fait l'angle de la rue mais celle qui est face a people square.
 
salut, la patinoire est tout en haut de super brand mall (正大广场) a cote de l'oriental pearl tower. Elle est au meme etage que le cinema il me semble.
 
Salut!

Merci beaucoup, j'ai trouvé :)

Alors pour ceux qui veulent y faire un tour, elle ce situe au 6ème étage du New World à People Square. C'est bien caché derrière le magasin Adidas.

Niveau matos je m'attendais à pire, j'ai eu des patins corrects bien que pas très aiguisé. Certainement aussi que vu la taille de pied des chinois la taille 44 ne doit pas être énormément utilisé.

La patinoire est petite mais il y a déjà de quoi s'amuser :)