1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

PATATEMAN - fabricants de peluches, porte-clés en Chine ?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Patateman, 12 Mars 2012.

1. Patateman

Patateman Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

D'abord, étant tout frais sur ce forum, les présentations : je suis Roland, illustrateur, basé en France.

J'ai créé une petite mascotte loufoque nommée Patateman, qui se décline, entre autres, sous forme de peluches porte-clefs (10 cm de haut). Et il y a également un site pour promouvoir le petit personnage qui veut, je cite, "Conquérir le monde pour y répandre la bonne humeur". Je dispose d'un petit stock de préproduction (un peu plus de 300 peluches à l'heure actuelle), il y a une boutique Paypal pour commander.

L'objectif, avec mes futurs partenaires, est de passer au palier supérieur : trouver de grands distributeurs pour lancer une collection de personnages végétaux en peluche (en plus de Patateman, il y aurait Tomateman (un prototype unique pour l'instant), puis Auberginos, Pommegirl et Lutèceman (un Champignon de Paris)).
    Nous sommes à la recherche de fabricants, usines en Chine, avec qui traiter directement (est-ce possible d'avoir les porte-clefs en coût de fabrication à 30 ou 40 centimes HT ?). Quels sont les tarifs et procédures pour travailler avec des sociétés en Chine ? Faut-il un intermédiaire ?

Je vous remercie pour vos conseils.

Le site de Patateman : http://www.patateman.com

Pomme 2 terrement votre

2. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    c'est sympa ! bonne chance !

par rapport a votre question, bosser en direct avec une usine veut dire "pas d'intermediaire"
    faut il un intermediaire ? c'est conseille si pas de presence sur place. mais vous pouvez vous payer le billet d'avion et controler vous meme.
    tout depend la frequence de vos commande (1/ an ? 1/ mois?)

si vous y connaissez rien a la chine et a la production, passez par quelqu'un.

pour les couts vises, ca depend de vos quantites. mais pour des dizaine de millier de pcs, ca ne devrait pas etre un pb

3. Patateman

Patateman Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Jabysz,

Je ne connais personne sur place. Connaissez-vous des intermédiaires fiables ?

Cordialement,
    Roland

4. agilesupply

agilesupply Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Monsieur,

Je vous suggère de visiter notre site internet www.agile-supply.com.
    Si notre positionnement de prestataire de services vous intéresse, contactez nous info@agile-supply.com

Bien cordialement

5. cisse_89

cisse_89 Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Monsieur,

Nous sommes une société de contrôle qualité et de sourcing en Chine, nous sommes basés à Shenzhen. Nous pouvons trouver un fournisseur pour vos peluches et surtout s'assurer de la qualité de vos produits et utiliser votre prototype pour créer des produits correspondant à vos critères. Plus d'informations sur www.inspectionpartner.com ou par mail via cisse@inspectionpartner.com.

Cordialement.

Partager cette page