1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Passer visa touriste a travailleur

Discussion dans 'Visa Chine' créé par fluvial, 20 Janvier 2011.

1. fluvial

fluvial Apprenti

Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je poste ici car je voudrais savoir comment passer d'un visa touriste a un visa travail, quelles demarches sont a suivre et pour cbien. L'ideal pour moi serait d'avoir le visa multi-entree. J'ai un visa etudiant actuellement 180 jours, il expire en Fevrier.

On m'a dit qu'il fallait aller a Pudong apres le nouvel an pour faire la demande de visa.

Si quelqu'un peut m'eclairer...
    Merci d'avance

2. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Visa de travail = retour en France dans 99% des cas.
    Visa de travail = visa multi-entrées
    Visa de travail = documents de la part de l'entreprise qui de recrute = pas mal de temps en préparation

3. fluvial

fluvial Apprenti

Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok merci. Jai deja commence le boulot en fait et je voudrais partir a l'etranger pour le nouvel an chinois mais n'ayant qu'un visa une entree, je ne sais pas comment faire...

4. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    ok rajoute une entrée si ca peut se faire

#4 johnnythefunnyguy, 20 Janvier 2011
    Dernière édition: 20 Janvier 2011
  5. shenzhenette

shenzhenette Membre Platinum

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Localité:
    Lantau, Hong Kong
    Ratings:
    +54 / -2
    On ne peut pas faire rajouter d'entree sauf paraitrait-il cas EXCEPTIONNEL... Le PSB risque donc de pas etre d'accord si c'est seulemnt pour des vacances. En plus, les vacances c'est bientot...ca risque de faire TRES short...

Si tu veux VRAIMENT partir ailleurs en vacances... ( genre t'as deja TOUT reserve et paye), part et au retour passe par HK. En 4 jours, t auras un nouveau visa de 2 mois 2 entrees... que tu pourras refaire prolonger d'un ou deux mois dans la ville ou tu vis. ca peut valoir le coup si ton visa etudiant arrive a expiration bientot.
    Et puis apres, faudra voir avec ton employeur pour un visa de travail.

Si tu possedes actuellement un visa etudiant d'un an... voit avec l'universite qui t a aide a avoir le visa. il me semble qu'ils peuvent aider a ajouter une entree... mais la encore... t as pas beaucoup de temps.

Bon courage !

6. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    @shenzenette tu vas bientôt te reconvertir en agence^^ car c'est pas le premier truc et astuce que tu donnes^^

après pour faire le VISA Z à Hong Kong, il faut que la lettre d'invitation pour faire le visa précise Hong kong et non Paris...mais ca dépend du guanxi de ton employeur....

7. fluvial

fluvial Apprenti

Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    hao de !!! merci pour vos messages !! jvais contacter la RH de mon entreprise :)

merkii

Partager cette page