Passer son permis à Shanghai : juste le code ou conduite et code !

Nath1312

Apprenti
18 Mar 2012
4
0
14
C'est génial je conduis à Shanghai !!
Suis passée par une auto école qui m'a aidé dans les démarches et comme il y a un moniteur qui parle bien anglais je voulais vous partager son contact, car c'est quand même un méga +
Il s'agit de Mr Zhuang, 150.2668.3553.
Il est serviable et gentil. Il est sur Pudong mais il peut vous prendre à la station Century Avenue si vous venez de Puxi.

N'hésitez vraiment pas à le contacter si vous souhaiter faire le pas de la liberté ou juste lui poser quelques questions.
 
C'est génial je conduis à Shanghai !!
Suis passée par une auto école qui m'a aidé dans les démarches et comme il y a un moniteur qui parle bien anglais je voulais vous partager son contact, car c'est quand même un méga +
Il s'agit de Mr Zhuang, 150.2668.3553.
Il est serviable et gentil. Il est sur Pudong mais il peut vous prendre à la station Century Avenue si vous venez de Puxi.

N'hésitez vraiment pas à le contacter si vous souhaiter faire le pas de la liberté ou juste lui poser quelques questions.

salut, c'est interessant.
Peux tu partager ton experience?
Il t'a appris le code? Tu as appris a conduire en chine.
Merci de partager les etapes / prix etc... se serait sympa.
 
J'ai repassé que le code chinois (en anglais) , faut travailler à fond il y a des applications iphone / iPad pr réviser. 900 questions à apprendre, 100 le jour de l'examen, 90% de réussite requis.

Je l'ai passé il y quasi 2 ans maintenant, le code venait de changer donc les applications n'étaient pas à jour mais maintenant ça l'est sûrement .

Alors pr le coût j'avoue que je n'ai pas compté car j'ai payé plein de petites choses à chaque étape (traduction du permis, visite médicale, inscription à l'examen) il faudrait demandé à Mr Zhuang il saura mieux que moi ! Mais c'est lui qui m'a emmené à chaque fois aux bons comptoirs, qui m'a traduit ci ou ça lors de l'inscription...bien pratique je ne sais pas comment j'aurais fait autrement !
 
Pr la durée j'ai eu une date d'examen en 1mois, on choisi sa date au centre d'examen (situé sur puxi ).
1 mois c'est pas de trop pr tout apprendre !
Si vous n'êtes pas français il faut vérifier les accords entre pays, les belges par exemple n'ont même pas besoin de repasser le code pr conduire en Chine (s'ils ont leur permis de conduite belge évidement !) juste un papier, une validation et hop c'est fait pr eux !