Passer le GMAT en Chine -urgent-

Tibojk

Apprenti
21 Nov 2011
13
0
11
Bonsoir a tous,

Tout d'abord veuillez excuser le titre quelque peu alarmiste, mais j'ai besoin de reponses assez rapidement !
Je suis etudiant en ecole de commerce en France, et actuellement en cesure a Beijing.
Je viens de recevoir un mail de l'administration de mon ecole m'informant que je devais lui communiquer mes resultats au test du GMAT pour le 1er juin au plus tard, afin de finaliser mon inscription pour l'annee prochaine.

Le probleme c'est que je ne connais pas du tout les formalites de ce test en Chine. Il me semble qu'il faut s'inscrire sur le site www.mba.com, et j'ai vu en cherchant sur le net qu'il y avait un centre d'examen a Beijing.

Ma question porte sur deux choses :

1/ Comment se deroule une session de GMAT en Chine ? (demande-t-on des justificatifs autres que le passeport pour les etrangers ? Y a-t-il des caracteres en chinois ? Les examinateurs parlent-ils anglais generalement ?) Je dois preciser que je ne parle pas un mot de chinois !

2/ Quels sont generalement les delais pour obtenir une date et ceux pour recevoir ses resultats ?

Je compte sur vos temoignages !

Merci d'avance et bon "week-end" :)
 
Up ! Je vais probablement le passer le 13 mai a Beijing, et j'aurais vraiment besoin d'infos / temoignages s'il vous plait ! :)
Je voudrais acheter un bouquin pour le preparer egalement (j'ai lu que le Kaplan etait bien notamment, mais je suis a l'ecoute de vos conseils), savez-vous ou on peut se procurer ce genre de livres a Pekin ?

Merci !
 
Pourquoi ne pas simplement lire les infos qui sont sur le site http://www.mba.com/the-gmat.aspx ?

Tu y trouveras tout concernant les dates d'examen et délais moyens pour les résultats.

Pour le reste l'examen est un examen américain donc non pas de hanzi...

Pour les bouquins tu en trouvera en anglais à la librairie internationale de Wangfujing j'imagine (on en trouve à Shanghai à Fuzhou lu).