1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Passer d'un visa F a un visa L a shanghai

Discussion dans 'Visa Chine' créé par flochine, 3 Mars 2009.

1. flochine

flochine Membre Bronze

Inscrit:
    12 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J aimerai savoir si c est possible de passer d un business visa a un visa touriste...

Le visa touriste etant possble a faire faire a l agence de shanghai, je pourrais donc le renouveller 3 fois et cela eviterai de payer 2700 rmb pour un visa business de 6 mois..

Pensez vous que cela soit possible?

2. flochine

flochine Membre Bronze

Inscrit:
    12 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Personne ne sait??

3. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Je pense qu'apres un visa business, tu dois pouvoir demander un visa touriste 1 mois au bureau de Pudong (appelle les pour etre sur, cela fonctionne pour un permis de resident mais ptet pas avec un business) cependant tu dois obtenir des papiers de ton employeur t'ayant obtenu ton visa business pour cela (je n'ai pas la liste) et tu devras obligatoirement quitter le territoire apres les 30 jours de visa touriste (pas de possibilite pour renouveller)

Sinon, je pense que le passage par la case HK est obligatoire, je pense pas que tu puisses obtenir un visa touriste renouvellable sans sortir du territoire

4. Mr Adam Berrada

Mr Adam Berrada Membre Bronze

Inscrit:
    14 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Visa L transformé en F

Tu peux renouveller ton visa L deux fois sur place, pas possible de changer le type de visa après les jeux olympiques sauf par une sortie de territoire pour 24 H et demander une visa pour retourner en Chine à Hong Kong;

Je te conseil de faire les choses simple, rentre avec ton visa L et continu à la renouveller deux fois, si tu veux rester que pour trois mois, sinon y'a d'autres méthodes.

Meilleures salutations.
    China.bridges@msn.com

Partager cette page