1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Passer d'un titre de séjour étudiant à conjoint

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par qichi, 28 Juillet 2015.

1. qichi

qichi Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis Chinoise et je me suis mariée l'an dernier avec mon petit copain français au mois de Septembre. Je suis arrivée en France début 2014 avec un visa étudiant et j'ai ensuite obtenu une carte de séjour étudiant. Très bientôt (demain), nous allons aller à la préfecture pour faire une demande de changement de statut pour que je puisse obtenir un titre de séjour conjoint. Nous sommes un peu paniqués car sur la liste des documents requis, il y a "la clôture du contrat d'accueil et d'intégration". J'ai trouvé sur certains sites que les étudiants en étaient dispensés, mais rien d'officiel.

Je voulais solliciter votre aide et savoir si certains parmi vous en savez un peu plus ?

Merci beaucoup,

Qi

Partager cette page