1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Passer d un visa a 2 entrées a 1 visa multi entré

Discussion dans 'Visa Chine' créé par ncatil1, 31 Janvier 2012.

1. ncatil1

ncatil1 Apprenti

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis venu en Chine pour travailler pendant 4 mois et j'ai fait une demande de visa d'affaire multi entrée. cependant, le consulat general de Chine en France (a Lyon plus precisement) m'a donné le visa d'affaire a 2 entrée. Je voulais savoir si il est possible, une fois sur place, de changer de visa, pour passer du deuxième au premier.

Je m'excuse si le sujet a deja été abordé sur ce forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse a cette question! J'espère que vous pourrez m'aider!

Merci d'avance!

Nathalie

2. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    On ne peut pas modifier un visa, des que tu auras effectue ta deuxieme entree, il faudra effectuer une nouvelle demande de visa la ou tu te trouveras.

3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour

Pour information il est strictement interdit de travailler en chine avec un visa F , pour les stages certains disent oui d'autres non la legislation est floue ,cependant aux dernieres nouvelles la donne a changee ca reste a verifier .
    En general un visa F ,a pour vocation d'etre utilise pour visiter ses fournisseurs ou Foires commerciales en Chine.

La seule possibilite d'obtenir un visa de 6 mois ou 1 an F-Multi en Chine est une combine douteuse et couteuse ,certains l'on appris a leurs depends ,en se voyant signifier une expulsion du territoire , et blacklistes pour un bon moment ,je vous deconseille fortement cette formule .

Cordialement

Lafoy

#3 lafoy-china, 31 Janvier 2012
    Dernière édition: 31 Janvier 2012
  4. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    Point Numéro 1
    ??? c'est nouveau ca. ca sort d'ou?? sur nouvelle demande, la potentielle attribution d'un autre type de visa entrainera l'annulation du précedent, simplement. Mais comme mentionné, le F sur F, en locale... ouai forcement, ca ne fait sourire le camarade de l'immigration..

Point Numero 2:
    Absolument, en cas de moindre pépin, soit sur que tu seras traité exactement comme un clandestin en Europe (ce que tu seras de facto), mais à la mode chinoise (PV + expulsion + interdiction de territoire) . A toi de voire..

#4 GuYong, 31 Janvier 2012
    Dernière édition: 31 Janvier 2012

Partager cette page