Passer commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tekno

Membre Bronze
08 Jan 2010
23
0
26
Paris
Bonjour,


a votre avis,

Peut ont passer une commande de 4000 euros après avoir vue un échantillon et jamais vu en live les fournisseur et sans avoir controler la marchandise

Possible?


Merci :chinois:
 
Bonjour,


a votre avis,

Peut ont passer une commande de 4000 euros après avoir vue un échantillon et jamais vu en live les fournisseur et sans avoir controler la marchandise

Possible?


Merci :chinois:

Ca depend. Mais ce sera mieux d'avoir une équipe sur place pour bien surveiller surtout effectuer un contrôle de qualité avant de l'expédition de marchandise.

Francois Shi
 
Hello toujours pareil si ton fournisseur a l'air sérieux qu'il a un support genre site internet que les contacts se font bien et que le sample ta satisfait je pense que tu peu lui faire confiance.

si ton contact s'appel kikidu93-wesh_bogoss54@hotmail.fr ou qu'il ta montrer un skyblog la c'est plus chaud.


ha et fait attention aussi si tu lui achète des cle USB de 640GM (lol) ... au faite tu lui commande quoi ?
 
Bonjour,

J'ai trouvé les produits que je recherchais, mon fournisseur à l'air serieux, seulement il me demande pour l'envoi de samples 500$ ce sont 4 modeles.
Vous trouvez que c'est normal où je suis entrain de me faire arnaquer ?
quelqu'un a déjà payé un tel prix pour reçevoir des echantillons?
 
Super ta question, tu nous dit pas ce que sont les objets commandés....

Si c'est 4 écrans 52 pouces, je trouve ça pas cher, si c'est 4 clés USB 2Gb, par contre...
 
Salut,
Ce sont des chaussures, je trouve assez cher le prix mais je ne sais pas si c'est hônnete? de plus il me propose de deduire la somme de ma commande,est ce que c'est normal en chine?

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.