1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Passeport/visa de travail perdu... Démarches?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par julie&julien, 3 Mai 2010.

1. julie&julien

julie&julien Membre Silver

Inscrit:
    15 Août 2008
    Ratings:
    +23 / -0
    Bonjour à tous!

Je ne souhaite que ça n'arrive à personne d'autre mais impossible de remettre la main sur mon Passeport... *searchpas*

Le soucis est que je travaille pour un hôtel et qu'il y a deux mois, ils m'ont envoyé à Hong Kong pour faire faire un Visa de Travail... Qu'elles démarches dois je effectuer? Je pense aller à l'Ambassade de France à Shanghai mais dois je aussi informer la Police avant de m'y rendre?

J'avais prévu de rentrer en France pour le mois de juillet; combien de temps cela peut prendre pour faire refaire un passeport/visa?

Aussi, avec l'expo de Shanghai, mon hôtel à tenté de faire une demande de visa de travail pour une collègue et ça a été refusé, j'espère que ça ne me touchera pas... Savez vous combien cela peut couter? Parce que même avec un boulot, je ne roule pas sur l'or! Hehe!

Je vous remercie par avance,

Julie.

Partager cette page