1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Passeport obligatoire Avion ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par tarnaud3, 2 Juillet 2007.

1. tarnaud3

tarnaud3 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je fais prolonger mon visa, je ne possede donc qu'un justificatif de mon passeport, est-ce suffisant pour les voyages en avion intra-chine? ou serais-je contrain de prendre le train?
    Merci

Arnaud

2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    a mon avis il te faus le passeport, sauf si tu voyages en train pas de problemes enfin j'ai peur de me tromper mais je sais que meme pour un voyage dans le pays ou que tu sois il te faus toujours une idcard ou un passeport, donc pour le cas de la chine le passeport ou une resident card si tu en as une

3. lepetitshanghaien

Ratings:
    +0 / -0
    justificatif suffisant

Le justificatif est suffisant, je l'ai il y'a un peu plus de trois ans pour un vol intérieur car mon passeport était en renouvellement de visa

4. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Normalement... Pour quitter une grande ville pas de soucis mais j'ai eu le cas dans un plus "petit" aéroport, ou au contrôle il leur a fallu appeler le/la responsable et que mon collègue chinois leur explique. Et il fallait ma photo agrafée sur le justificatif avec un coup de tampon en travers (heureusement ca c'etait fait). Sinon pas de soucis ... ;)

5. D.original

D.original Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    J'aurais dis Passeport obligatoire dans la mesure ou en Chine c'est toujours CA ou RIEN.

Comme pour les Hotels. Passeport ou Au revoir.

Partager cette page