Passage a shenzhen en juillet. recherche de contact

trinity0077

Apprenti
18 Mai 2014
16
-1
6
38
Bonjours a vous,

Je vais passer sur Shenzhen en juillet ( situation compliquer )

bref je me retrouve donc a première vue sans logement, est je cherche des moyen peu coûteux pour me loger pendants cette période. si des personnes on des idées, un canapé a prêter pour quelque nuit, enfin toute idées utiles. chambre a louer, coloc de courte durée.

après je recherche toute personne qui sache parler français dans cette ville histoire de faire des connaissances.
d'avoir des idées d endroit a voir a visité plus ou moins proche de ce lieu.
valable bien évidement pour les chinoise chinois qui parle français et qui on envie de dialoguer. même si vous habité a l autre bout du pays, j'aime toujours parler avec des personne d'un peu partout.

cordialement

apres réflexion j'aurais peut être du poster dans la section Shenzhen, si vous voulez le déplacer je comprendrais. car mon message parle de deux choses en même temps, rencontre et logement information.
 
Dernière édition:
oui tu as interet a poster ds la section SZ , et pas le weekend , et aux heures de bureau , heures chine bien sur , car les post qui ne sont pas commentés ne remontent pas , il y a en semaine un post toutes les cinq minutes , donc le tien risque de se retrouver vite sous la pile

et puis dire un peu plus sur toi garcon fille quel age quel profil pro quels hobbies etc....? ca aidera les affinités

sur que jolie minette 25 ans ouverte aura plus de reponses que grand pere asmathique , je sais pas pourquoi....
 
Merci de l information. Je vais prendre le temps afin de faire quelque modification.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk