1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

pascou discovery

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par pascoushanghai, 2 Mars 2015.

1. pascoushanghai

pascoushanghai Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ratings:
    +2 / -1
    Hello,

cette semaine, je vous propose de venir faire la fete dans une ambiance plus que conviviale avec mes invites:

mercredi S2 club, password/ pascou discovery.. arrivez entre 10:30pm et 11:45 pm et dites le mot de passe pour profiter des entrees gratuites et des boissons gratuites,

jeudi S2 club special soiree de la fete des lanternes, password/ pascou discovery.. arrivez entre 10:30pm et 11:45 pm et dites le mot de passe pour profiter des entrees gratuites et des boissons gratuites, goodies et autres performances spéciales pendant cette soiree.

vendredi URVC, password/ pascou discovery.. arrivez entre 10:00pm et 11:45 pm et dites le mot de passe pour profiter des entrees gratuites et de l'happy hour étendu jusqu'à 00:00 au lieu de 10 pm,

vendredi The mansion, password/ pascou discovery... arrivez entre 11 pm et 00:45 am et vous pourrez bénéficier du deal a 50 rmb incluant 3 drinks (vous pouvez acheter plusieurs ticket a l'entree),

samedi The mansion, password/ pascou discovery... arrivez entre 11 pm et 00:45 am et vous pourrez bénéficier du deal a 50 rmb incluant 3 drinks (vous pouvez acheter plusieurs ticket a l'entree),

samedi Shanghri la, pudong, password/ pascou discovery.. arrivez entre 10:00 pm et 00:30 am et beneficier de l'entree gratuite /.... vivez l'ambiance de LAS VEGAS et profitez de cette soiree musicale et de jeu (6 salles de jeux et 6 salles musicales différentes)

wechat/ pascou

contactez moi pour de plus amples informations..

pascou :))

Partager cette page