Pas de préparation à l'accouchement en Chine??

jonathan bientôt papa

Membre Bronze
20 Jan 2009
19
0
31
Bonjour,

Ma femme en est à 7 mois et est suivie au Guanxi hopsital (Ruijin pour laowai) et je suis surpris il n'y a aucune préparation à l'accouchement de prévue.

J'ai demandé à la doctorèsse qui nous suit (qui a pourtant étudié à l'étranger) elle m'a soutenu qu'en Chine on explique à la femme le déroulement du travail lors de l'accouchement? Parait bizarre cette histoire?

Si quelqu'un suit des préparations à l'accouchement sur Shanghai, je serai intéressé car ca arrive pour bientôt.

Merci d'avance et très bon beef year à vous!!

Cdt

John
 
Ca doit dependre des hopitaux car ici on a eu droit a de nombreux cours avant l'accouchement, comme comment bien se nourrir, comment preparer l'accouchement (apprendre a bien respirer etc), comment s'occuper du nouveau-ne... Et c'etait bien l'hopital qui avait conseille ces cours.
 
Elle a raconte n`importe quoi la petite dame...marteau
Sur Wuye lu il y a un hopital (je ne me souviens plus le nom), j`y ai vu des femmes suivres des cours de preparation a l`accouchement. Elles etaient une dizaine dans une grande salle.
J`y ai meme vu des enormes ballons sur lesquels, les futures meres "siegaient"...

Attention, parler chinois n`est pas superflu car personne ne parle anglais.
 
Merci pour ces réponses,

Ma femme est chinoise donc à la limite c même mieux que ce soit en chinese, je vais voir avec elle sur Wuye rd,

Merci pour ces réponses, c vrai que de se dire que l'on allait tout découvrir le jour J n'allait pas dans le sens de relaxer ma femme.

Puis je trouvai ca bizarre qu'il n'y ait aucune préparation au travail, à la respiration...

Merci encore de ces réponses et très bon beef year à vous.

Bien cdt.

John