Pas de plans pour Noel??

Jimmy One

Dieu
13 Déc 2007
1 011
276
128
Shanghai - Xu Jia Hui
www.google.com
Bonjour a tous,

Comme chaque annee, je ne sais pas ce qui se passe a Shanghai pour Noel, sur le forum BonjourChine, il y a aucune indication sur les evenements de Noel a Shanghai.Je trouve ca un peu dommage.Une si grande ville, autant d'expats mais rien pour Noel...violon

Je sais que mon message restera sans reponse, tout comme l'annee derniere...
 
Je mange une orange, et je pleure en me rappelant qu'il a plusieurs millions de Chinois en camp de rééducation pour le travail qui fêteront le nouvel an et Noël à travailler dans des usines.
 
Hey !!!

Ben ecoute avec mon colloc on savait pas trop quoi faire non plus!!!
On pensait boire et sortir :MDR::MDR:
Mais pourquoi pas un petit apero chez nous avant de sortir !!! :discours:
Enfin j'en parle a mon colloc avant (il bosse).

On ce tiens au courant

Thibault
 
Bonjour a tous,

Comme chaque annee, je ne sais pas ce qui se passe a Shanghai pour Noel, sur le forum BonjourChine, il y a aucune indication sur les evenements de Noel a Shanghai.Je trouve ca un peu dommage.Une si grande ville, autant d'expats mais rien pour Noel...violon

Je sais que mon message restera sans reponse, tout comme l'annee derniere...

c'est une question d'habitude !! noel on peut assez vite arriver à s'en passer..
 
Je le fêtai déja pas trop en France mais là à Beijing... Je regarde la date du jour...24 décembre... Pas du tout l'impression d'être la veille de Noël... Ptete qu'il n'y a pas tout se tapage sur noël en Chine... ou bien je passe outre...

Bref pour moi ce sera resto...jap... avec un apéro avant et ptete un apéro après aussi :p
 
Ya des messes de minuit pour les plus courageux d'entre vous :D
 
Une messe ? on peut se partager l'orange près d'une voie ferré ? si le coeur nous en dit on se jettera dessus lorsque passera le Beijing-Shanghai