1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

PAS DE FRAIS D'AGENCE - 2 chambres 2 SDB a Laoximen

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par smatch744, 14 Août 2013.

1. smatch744

smatch744 Membre Silver

Inscrit:
    21 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je quitte mon appart et j'aide mes landlords a retrouver quelqu'un. Il est dispo ces jours ci, pour un contrat d'un an. Les landlords sont bases a Shanghai, tres sympas et dispos au besoin.

C'est situe a New Wesgate Garden, tres belle residence avec securite 24/24, salle de sport, piscine intérieure, espaces verts et parc pour enfants. Il y a un supermarche eMart juste en bas avec un all days. La station Laoximen (ligne 8 et 10) est a 5 min et la station Lujiabang (ligne 8 et 9) a moins de 10 min.

2 chambres et 2 SDB (une avec douche, une avec baignoire dans la master bedroom), grand salon / salle a manger, cuisine tres bien équipée avec un cellier ou il y une etagere et la machine a laver. Dans le salon, il y a un balcon fermee avec baie vitree (ca rajoute de l'espace a l'appart). Internet equipe en fibre optique avec 20M.
    Il a ete entierement renove l'annee derniere et est tres propre.

Le loyer est de 10,500 RMB /mois avec deux mois de deposit et le loyer a payer chaque mois.
    Pour plus d'infos, visite et autres photos, contactez moi :
    jrapinat@gmail.com
    186-2139-9503

Photo 539.jpg Photo 542.jpg Photo 544.jpg Photo 540.jpg Photo 537.jpg

Partager cette page