Partir vivre en Chine

  • Auteur de la discussion Erwann B
  • Date de début
Je ne suis pas là pour étaler ma vie privée, c'est un rêve de gosse, POINT!!
Pourquoi vouloir savoir tout ceci, je suis venu sur ce forum afin que l'on m'aiguille sur les différentes façon de partir vivre en Chine, pourquoi dois je donner une raison...?
Au hasard, parce que pour bien aiguiller quelqu'un il est bon de commencer par chercher à comprendre où il veut aller?
 
Dernière édition:
Je crois que notre ami à déjà un atout pour s'installer en Chine. Comme beaucoup de chinois il a compris qu'il fallait fricotter avec les gens utiles et mépriser les autres (useless man :eek: ).

Mais bon s'il se met en plus tous les autres à dos il va avoir des surprises. C'est peut-être ce qui lui ai arrivé en France d'ailleurs.
 
Il n'y a aucun projet (personnel ou professionnel).
On aide/oriente les gens qui en valent la peine. On a 0 information sur tes expériences professionnelles, diplômes, etc...
 
Je ne pars pas en Chine pour régler un problème mais pour réaliser un rêve, êtes vous tous ici pour me dégouter d'aller en Chine.
J'ai donc une chose à dire, si tu choisis de partir vivre en France je ne te dirais qu'une chose: Vas y, c'est un pays merveilleux et pluri-culturel!!
La France moi, j'en ai fais le tour et je veux maintenant faire le tour de ce beau pays qu'est la Chine

Merci
mais non, je ne te decourage pas, tout a fait au contaire.peut-etre c'etait moi qui n'a pas bien exprime ce que j'ai pense, desolee.comment dire, pour moi,curieuse et admirer en meme temps ce que tu veux faire. si j'etais toi,j'aurais peut-etre pas eu de cran de faire tout ca comme toi .c'est tout. courage