Partir vivre en chine, Utopie....

swixmix

Apprenti
16 Jan 2011
3
0
14
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Jonathan j'ai 20ans et je viens à ce jour de m'inscrire sur le forum!!! Je me doute que cette question reviens très très souvent!!!
J'ai été faire un tour "rapide" dans le forum j'ai survolé quelques poste mais ma "demande" si je puis dire est un peu différente.
Ce que je vais demander et dire ici est pour moi je pense une utopie, un rêve qui restera rêve mais sait on jamais, je commence et veuillez m'excuser d'avance pour la longueur du texte.

Histoire de faire un tour rapide sur ma biographie, j'ai en ma possession un BEP mecanique automobile, j'ai arrêté mes études en fin de seconde, je n'ai en ma possession aucun bac et j'ai quelques compétences en informatique (non reconnu par un diplôme).
Je pratique les arts martiaux depuis l'âge de 5ans mon père étant instructeur on peut dire que je suis née dedans !!
J'aimerai partir la bas, mais je ne vais pas la bas pour devenir riche faire le tour de la chine entière ou autre, je veux allez la bas pour la tranquillité d'esprit, être au calme même si je sais que les premier temps seront dur, Pour moi un toit, à manger, et m'entraîner c'est tout ce que je demande, si je peux avoir une femme par la suite je ne dirai pas non.
Peu m'importe si je vis dans une hûte ou dans une énorme maison pour moi ce n'est pas important.
Mais j'aimerai savoir quelques petites choses, car pour pouvoir rester en Chine définitivement sans avoir de problème de visa ou autre, il faudrai obtenir la nationalité chinoise non? (je ne sais pas je demande excusez moi si c'est un bêtise) comment peut on l'obtenir ? (le mariage ? avoir un travail fixe avec un contrat ? ...)
Je sais que le train de vie change d'une ville à une autre.