1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

partir visite beijing

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sebdalian, 22 Septembre 2008.

1. sebdalian

sebdalian Membre Bronze

Inscrit:
    12 Septembre 2008
    Localité:
    Dalian - Gan Jing Zi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement a dalian, nous aimerions visite beijing. donc nous recherchons une agence pour avoir un devis pour la visite de beijing.
    pour la date de depart cela serait du 23 ou 24 septembre retour a dalian le 28 ou 29 septembre.
    nous sommes un groupe de 5 personnes 3 francais et 2 chinois.

les agences chinoises de voyages sont les bienvenues aussi.
    mon adresse mail: sebmfic@hotmail.com
    merci
    :help:

2. t79

t79 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    nous sommes une agence touristique servant spécialement les francophone résidant en Chine, tout à l'heure, j'ai envoyé un mail sur la visite à Pékin, veuillez lire et n'hésitez pas de me contacter, vous pouvez aussi visiter le site : www.voyages-chine.com pour plus de renseignement, et vous pouvez aussi me contacter par francois@voayages-chine.com

3. tingting

tingting Membre Silver

Inscrit:
    24 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page