1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Partir pas cher...

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par tyann5, 25 Juin 2010.

1. tyann5

tyann5 Membre Actif

Inscrit:
    23 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'habite a Ningbo et je souhaiterais faire un week end Pekin. J'aimerais donc savoir si vous auriez quelques sites a me proposer pour partir pas cher.

Merci d'avance :mercipan:

2. Yujia

Yujia Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mars 2009
    Localité:
    Bretagne
    Ratings:
    +0 / -0
    Une petite auberge peu chère

Voila je ne vis pas en Chine donc sur le trajet je ne peu t'aider à trouver un moyen de transport peu couteux (dsl), cependant, je suis déjà allé à Pékin et j'y ai logé dans une petite auberge très mignonne au personnel chaleureux.
    Il est situé à 3 min d'une station de métro et a une minute à pied du temple du lama.
    Une chambre double est à 180 RMB.
    C'est le 1 Hai Inn Beijing

Voila j''espère que ça t'aidera.

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0

Bonjour,

Si tu veux le moyen le moyen pour te deplacer dans la Chine, ca reste le bus. Hors, je ne sais pas s'il y a un bus direct Ningbo-Beijing mais je pense que si tu fais Ningbo-Shanghai-Beijing en bus ca doit etre faisable.

Ensuite pour trouver des petites auberges de jeunesses, tu peux jeter un coup d'oeil sur hostel of the world, ou des sites de ce style. Une petite recherche sur google et tu trouveras tout ca.

Bon voyage

Partager cette page