Partir pas cher...

tyann5

Membre Actif
24 Mai 2010
3
0
19
Bonjour,

J'habite a Ningbo et je souhaiterais faire un week end Pekin. J'aimerais donc savoir si vous auriez quelques sites a me proposer pour partir pas cher.

Merci d'avance :mercipan:
 
Une petite auberge peu chère

Voila je ne vis pas en Chine donc sur le trajet je ne peu t'aider à trouver un moyen de transport peu couteux (dsl), cependant, je suis déjà allé à Pékin et j'y ai logé dans une petite auberge très mignonne au personnel chaleureux.
Il est situé à 3 min d'une station de métro et a une minute à pied du temple du lama.
Une chambre double est à 180 RMB.
C'est le 1 Hai Inn Beijing

Voila j''espère que ça t'aidera.
 
Bonjour,

J'habite a Ningbo et je souhaiterais faire un week end Pekin. J'aimerais donc savoir si vous auriez quelques sites a me proposer pour partir pas cher.

Merci d'avance :mercipan:


Bonjour,

Si tu veux le moyen le moyen pour te deplacer dans la Chine, ca reste le bus. Hors, je ne sais pas s'il y a un bus direct Ningbo-Beijing mais je pense que si tu fais Ningbo-Shanghai-Beijing en bus ca doit etre faisable.

Ensuite pour trouver des petites auberges de jeunesses, tu peux jeter un coup d'oeil sur hostel of the world, ou des sites de ce style. Une petite recherche sur google et tu trouveras tout ca.

Bon voyage