1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Partir en chine - demande d'informations

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par ollivier, 27 Septembre 2007.

1. ollivier

ollivier Membre Bronze

Inscrit:
    27 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour tout le monde!
    J'ai actuellement en projet de partir vivre en chine pour vivre avec la femme que j'aime!
    je ne parle pas encore chinois, quelques mots pour l'instant, mais parle assez bien anglais!
    niveau scolaire j'ai un bac genie electrotechnique ainsi qu'un BTS en conception de produits industriels

je souhaiterai m'installer a Jinan dans la province de shandong avec elle, mais pour l'instant il me faut reunir un maximum d'info pour pas partir tête baissée et me faire refouler a la première boulette administrative

en gros il me faut des infos pour le visa, le passeport, si il vaut mieux passer par des société françaises implantées en chine vaut mieux que de rechercher du travail sur place, le statut de marié a une citoyenne chinoise change-t-il les conditions.

je souhaite pas forcément suivre un métier dans mon cursus scolaire, enfin, je prend ce que j'ai sous la main

voila! merci de m'avoir écoté et merci d'avances pour vos réponses

2. Paddy

Paddy Modérateur Hangzhou

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    ok

Bonjour,

Tous ces points ont ete traites dans le forum a de multiples occasions, fais une recherche et tu trouveras certainement ton bonheur.

Bon courrage

Partager cette page