1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Partir en chine cet été

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par AnnC, 28 Octobre 2011.

1. AnnC

AnnC Apprenti

Inscrit:
    28 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis lyceenne et etudie le chinois depuis 2 ans, afin de le perfectionner, j'aimerai partir cet été en chine (Pekin, Shanghai, Taiwan, etc) pour prendre des cours ou faire tout simplement un échange,
    je me suis renseignée pour les bourses mais n'en ai truvé que pour les personnes majeurs,
    --> sauriez vous si il en existe egalement pour les lycéens ?
    --> sauriez vous de quelle maniere pourrai je réaliser un échange avec une chinoise souhaitant apprendre le francais ?
    --> ou sinon, connaissez vous des organismes qui proposent ce genre de voyage ?
    --> savez vous si il y a moyen de trouver des petits job là-bas sans être majeur ?

merci beaucoup d'avances !
    cordialement,

AnnC

2. Philanthrope

Philanthrope Membre Bronze

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne pense pas qu'il existe une bourse pour une lycéenne
    Si tu peux un échange linguistique, je pourrais te le proposer.
    J'ai une amie qui a trouvé une école de langue qui lui permet d'avoir le visa.
    Si tu veux un petit job, on verra bien.

Partager cette page