Partir de Shangai une petite semaine.

Yosh

Apprenti
08 Sept 2011
4
0
14
Bonjour,
Ma copine est actuellement en voyage en Chine pour un an. Elle a la possibilité de rentrer a Noël et je souhaiterais lui acheter un billet d'avion.

Manque de chance, sur le site d'air France, on ne me propose pas de partir de Shangai.

J'ai donc été sur Opodo et j'ai voulu commander. La commande n'a pas bien marché (page blanche après avoir rentré les info bancaires, pas de mail de confirmation => Bref pas top, j’attends deux jours pour voir si ça n'a vraiment pas marché car j'ai un peu peur de payer deux fois).

Dans le cas ou la commande n'ai pas marché, je souhaiterais savoir ou je peux acheter un billet d'avions pour partir de Shanghai et arriver a paris. Y'a t'il moyen de le faire sur un site sur ou dois-je lui dire d'aller a l’aéroport?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement
Yosh
 
Dernière édition:
Merci pour cette réponse rapide. :) En fait, air France ne me propose aucun vol en partance de Chine, c'est ça que je trouve bizarre.
 
bien sur qu'il y en a, mais il faut aller sur leur site chinois. et les prix sont indiqués en RMB.
 
Haaa j'ai enfin trouvé. Merci bcp. Deux dernière petites questions :
-Un voyage a 5200 RMB ça fait bien dans les 600 euro?
-Puis-je payer avec ma carte bleu visa bien françaises sur le site d'air France chine et si oui, je risque d'avoir des commissions?
 
Dernière édition:
Regarde un site de conversion pour voir les 5200 rmb ! Ce sera bien plus simple et juste !
Concernant ta visa francaise, si tu paye en RMB tu auras oui une comission et ou des taux de changes je pense...
 
Y'a surtout des taxes a gogo qui montent le prix a 8400 RMB. x)
Bon j'ai les info qui m’intéressaient. Merci a tous. :)