1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Partir à Hong Kong sans s'etre fait enregistrer

Discussion dans 'Visa Chine' créé par ziani77, 29 Octobre 2007.

1. ziani77

ziani77 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai un petit souci concernant mon enregistrement à la police. le probleme est tout simple, je ne me suis pas fait enregistrer à la police mais je compte partir a HK pour voir une amie et refaire mon visa pour ensuite me faire enregistrer.

ma question est la suivante : est ce que cela pose un probleme au moment de passer la frontiere si je ne me suis pas du tout fait enregister au moment de mon arrivée, c'est à dire il y a 3 mois deja. ils ont certainement un fichier des gens qui se sont faits enregistrer et s'ils ne trouvent pas mon nom, est ce que je risque de payer une amende ou meme de me voir refuser d'entrer a HK ?

merci d'avance pour tous vos précieux conseils.

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 009 / -6
    Non aucun probleme, ils verifient juste ton passeport et ton visa en cours. Idem pour revenir en chine.

Partager cette page