1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

PARTIES IN CHINA présente “ERASMUS & International People- Light Graffiti ”

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par chachashanghai, 19 Mai 2010.

1. chachashanghai

chachashanghai Membre Actif

Inscrit:
    8 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&quot]Tu te dis artiste, créatif, ou bien aimes les Graffitis et l’art, alors viens t’exprimer autour du [/FONT][FONT=&quot] Light Graffiti.
    [/FONT]
    [FONT=&quot]
    Le[/FONT][FONT=&quot] Light Graffiti[/FONT][FONT=&quot] est une technique photographique dont les prises sont faites d'habitude la nuit ou dans une pièce sombre en déplaçant une source lumineuse portable ou en déplaçant l'appareil photo.
    Avec cette source lumineuse tu peux créer des effets à ta photo. Viens t’amuser derrière l’objectif de notre photographe professionnel.[/FONT]
    [FONT=&quot]
    Les 3 meilleures photos recevront un lot (20% de réduction pour un shoot photo avec [/FONT][FONT=&quot]Robin Mas Photographe[/FONT][FONT=&quot]). [/FONT]
    [FONT=&quot]
    Click ICI pour voir des photos de Light Graffiti.[/FONT]
    [FONT=&quot]
    Pendant notre soirée “ERASMUS & International People Party” et [/FONT][FONT=&quot] Light Graffiti[/FONT][FONT=&quot] profite de notre fameuse FREE Crêpes. N’hésite pas à te joindre à nous avec tous tes amis, pour rencontrer du monde et passer une très bonne soirée. Fais ton Networking pendant la soir[/FONT][FONT=&quot]ée.[/FONT]
    [FONT=&quot]
    Nous offrons aux 50 premiers venus des cadeaux surprises [/FONT]
    [FONT=&quot]!!!!![/FONT]
    [FONT=&quot]
    Vous trouverez dès le lendemain [/FONT][FONT=&quot]ici[/FONT][FONT=&quot] les photos de notre photographe [/FONT][FONT=&quot]Robin Mas[/FONT][FONT=&quot] prises lors de la soirée.[/FONT]

TIPSY[FONT=&quot]
    [/FONT] [FONT=&quot]438 Huaihai Lu, near Chongqing Lu
    [/FONT][FONT=&quot]请带我去淮海路[/FONT][FONT=&quot]438[/FONT][FONT=&quot]号[/FONT][FONT=&quot],[/FONT][FONT=&quot] [/FONT][FONT=&quot]近重[/FONT][FONT=&quot]庆[/FONT][FONT=&quot]路[/FONT][FONT=&quot]
    [/FONT]
    Line 1 Stop station Huangpi Nan Lu
    [FONT=&quot]
    QUAND [/FONT]
    : Vendredi 4 Juin 2010 de 22h à 3h[FONT=&quot]
    Si tu es intéressé(e) pour nous donner un coup de main lors de nos prochaines soirées, n’hésite pas à nous contacter:[/FONT] [FONT=&quot]contact@octogon-china.com[/FONT]
    [FONT=&quot]
    MUSIQUE:
    DJ BIG ONE / MC J
    [/FONT]
    [FONT=&quot]DJ Big One est connu comme l’un des meilleur DJ HIP HOP commercial à Shanghai[/FONT]
    [FONT=&quot]
    LE DEAL: [/FONT]
    [FONT=&quot]100 RMB OPEN BAR[/FONT][FONT=&quot]pour les filles et les garçons[/FONT]
    [FONT=&quot] FREE CREPES PARTY[/FONT]
    [FONT=&quot]LOTERIE-TIRAGE AU SORT[/FONT]
    [FONT=&quot]
    CONTACT[/FONT]
    :[FONT=&quot]
    Bruno [/FONT] [FONT=&quot](Français[/FONT][FONT=&quot],[/FONT][FONT=&quot] Português, Español,) 136 516 500 83
    Antony ([/FONT]中文[FONT=&quot], English, Italiano) 152 216 888 60[/FONT]

#1 chachashanghai, 19 Mai 2010
    Dernière édition: 19 Mai 2010
  2. TonioSH

TonioSH Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Vendredi 4 juin, c'est ce soir... :)

Nous esperons que vous viendrez nombreux a cette soiree Erasmus 4eme edition !

L'adresse c'est simple :

[FONT=&quot]438 Huaihai Lu, near Chongqing Lu
    [/FONT][FONT=&quot]请带我去淮海路[/FONT][FONT=&quot]438[/FONT][FONT=&quot]号[/FONT][FONT=&quot],[/FONT][FONT=&quot]近重[/FONT][FONT=&quot]庆[/FONT][FONT=&quot]路[/FONT][FONT=&quot]
    [/FONT]
    Line 1 Stop station Huangpi Nan Lu

Si vous aimez le foot, ca pourrait egalement etre une soiree sympa d'avant match !

Tonio

Allez les bleu !

3. Inscrit pour la vie

Ratings:
    +0 / -0
    Soirée de blaireau, rempli de racailles parisiennes...venus hunter de la chinoise.

Maintenant 4 ans que je suis à Shanghai, c'est bien la première fois que je reviens dune soirée déçu...

Aux organisateurs: filtrés les entrées pour votre prochain événement !

4. TonioSH

TonioSH Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Le blaireau dans l'histoire ca doit etre toi car tu gardes l'anonymat : de quoi as tu peur ?

Je n'ai eu que des retours positifs de personnes qui ont assistees a notre soiree. Tu parles de racailles ? J'en ai pas vu, bizare. T'es sur que tu t'es pas trompe de soiree ? Quand t'as trop bu, tu vois des racailles partout ?

C'est trop facile de poster n'importe quoi quand on restes anonyme. Ose au moins t'identifier

5. one_one

one_one Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai-Saint-Denis (93) Jeune et ambitieu
    Ratings:
    +0 / -0
    moi jy etais aussi, oui chui daccord avec toi Tonio, le Blaireau c le mec anonyme, c'est vrai ya quelques mecs de Paname ou de Banlieu Parisienne a la soiree, et alors?

Ils n'ont rien fait de mal, juste pr la fete, et sils viennent samuser pr les filles, rien de plus normal, tu crois qu'ils sont venus pr chauffer des mecs ?

Racailles? ba mon coco, ch pas d'ou tu viens en France, mais je te conseille de ne pas aller en region Parisienne, pcq si ceux qui etai dans cette soiree etait des racaille, ba tu ne connais pas la vrai France

6. chachashanghai

chachashanghai Membre Actif

Inscrit:
    8 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne sais pas ce que tu désigne par racaille, mais effectivement nous n'avons pas du être dans la même soirée!!! et nous sommes encore moins dans la même ville, j'ai beau cherché je ne trouve qu'une solution, je crois que tu ne tiens pas à l'alcool ce qui est très probable vu l'Open bar!!!!
    J'en garde que des bons souvenirs, avec une bonne ambiance, toujours d'aussi bonne crêpes au nutella...
    Venez jugez vous même en venant assister aux prochaines soirées ERASMUS!

Partager cette page