1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Parties de TAROT!!! ou Bridge

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Abacus, 11 Février 2011.

1. Abacus

Abacus Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je reprends ci dessous le message de Caprice annoncant dans une nouvelle discussion le changement de lieu:

Salut à tous les joueurs,

Changement de lieu et de nom pour les jeux de cartes.
    A partir de mardi prochain, le Caprice d'Abacus aura lieu tous les mardi au Bulldog à partir de 19h30. Joueurs de tarot, belote ou autres jeux de cartes rejoingez-nous!
    Au deuxième étage, les tables sur la terrasse (comme ça tout le monde il est content, les fumeurs et les moustiques!).
    Négocié pour nous: happy hour toute la soirée, soit une consommation achetée = une consommation offerte.
    Et le mardi il y a une pizza achetée = une pizza offerte.
    Sinon c'est au n°1 de la Wulumuqi lu, près de Dongping lu.
    Pour ceux-ce qui seraient perdus mon tel: 158 0213 6855.
    A+

Carole
    PS: ah oui Abacus, because l'idée a été lancée à l'origine par Abacus, la négo par Caprice ce qui nous donne un Caprice d'Abacus!

Groupe Facebook "Caprice a Shanghai"

2. ldverdier

ldverdier Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous
    pour les amateurs de jeux de cartes nous pouvons continuer a nous retrouver regulierement pour taper le carton, ce rendez vous est ouvert a tousques vous soyez adepte du tarot, de la belote, coinche, barbu, popov, trou du cul etc etc joueur et joueuse, unissons nous :)
    il s agit d un rendez vous convivial pour partager un moment sympa a toute simplicite, aucune obligation de consommer!
    je propose que l on continue a se retrouver chez oscar, au moins pour ce soir ;)
    chacun est libre d amener ses suggestions et ses jeux
    bises
    Laure

Partager cette page