1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Particulier souhaite a acheter meubles a "lecong furniture"

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Jgal, 20 Juillet 2011.

1. Jgal

Jgal Apprenti

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    BonjourJe suis un particulier et je souhaite acheter des meubles en Chine pour redecorer ma maison, je cherche une société sur place pour effectuer les achats pour moi et qui gérerais l acheminement du container jusqu en france.Je souhaiterais connaitre le coût de cette opération et le coût au niveau de la douane.Merci pour votre aide.

2. agilesupply

agilesupply Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    Lecong est une ville

Bonjour Monsieur,

Comme je le disais dans le post que je vous invite à lire, l'achat en Chine implique très souvent une notion de volumes.
    • Savez-vous à quel(s) fournisseur(s) acheter ? (Lecong est une ville, pas un fournisseur)
    • Savez-vous si ceux-ci acceptent des achats à l’unité ?
    J'ai déjà travaillé sur ce type de projet à plusieurs reprises, je vous souhaite bon courage car ils n'ont jamais aboutis pour des raisons de minimum de commande et de rentabilité.

Bien cordialement

Partager cette page