1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Particulier / entreprise envoi de colis destiné à la vente

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Non inscrit35678, 16 Octobre 2008.

1. Non inscrit35678

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'habite en Chine et pour aider un membre de famille, je dois acheter à son compte de la marchandise. Il ne s'agit pas de grosses quantités, 100-200 exemplaires soit environ 10 kilos.

J'aimerais savoir s'il est possible/ autorisé d'envoyer ce colis en tant que professionnel depuis la chine ( en mentionnant l'entreprise française qui n'a pas d'adresse chinoise) vers cette entreprise.
    Si ce n'est pas le cas, est ce que je peux envoyer en tant que particulier de la marchandise à un professionnel en France?

S'agissant d'un envoi destiné à la vente, je dois founir la facture, si le nom de l'expéditeur et celui de la facture est différent, est ce que ça pose pb?

Par ailleurs, je recherche un prestataire, door to door, qui s'occupe des documents et le moins cher possible.
    Est ce qu'il est compliqué d'envoyer via china post un colis commercial?
    Merci d'avance

Partager cette page