1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Participation a une exposition - Recherche assistante

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par MTT, 30 Avril 2015.

1. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    Bonjour,

Pour une expo dans le domaine de l'automobile, je recherche une jeune femme étrangère ou Chinoise, idéalement parlant Chinois pour une mission de deux jours. C'est une mission de courte durée pour étudiante.

Le travail consiste à donner des flyers, parler un peu Chinois à propos de nos produits si cela est nécessaire. Cela nécessite une très bonne présentation, une connaissance du Chinois (idéalement), sourire et rester motivé pendant deux jours dans une expo Chinoise (c'est le plus difficile).

2 Jours - 1500 RMB + tous frais payés (A/R train depuis Shanghai + hôtel 5etoiles Chinois + nourriture).

Me contacter idéalement sur l_martin14 (arobase ) yahoo point com

Idéalement entretien préalable à nos bureaux (people square), et formation rapide d'environ 2 heures.

Hello,

For an exhibition in the automotive sector, we are looking for a young lady (ideally a student, can be foreign student, can be Chinese) for a 2 days mission.

The work consists in giving flyers, speak a bit about our products if needed. You need an excellent presentation skills, good knowledge of Chinese ideally, keep a positive and outgoing attitude and keep motivated during 2 days for an expo in the automotive sector (this is the not easy point)

2 Days, 1500RMB as a compensation + everything paid (train ticket round trip , Chinese 5 star hotel, food, etc.)

Ideally please contact me on l_martin14 ( at ) yahoo dot com , first a quick interview at our office in people square, if it is OK, 2 hours training (more or less.)

Thanks in advance.

Best regards,

2. hsn

hsn Apprenti

Inscrit:
    16 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! Je suis intéressée par votre offre. Pouvez vous me donnez votre adresse e-mail

3. Victoria2014

Victoria2014 Apprenti

Inscrit:
    6 Mars 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Martin,
    Votre annonce m'interesse beaucoup, j'ai deja vous envoye mon CV(en francais, anglais et en chinois), veuillez les trouver dans votre boite d'email.
    Je vous remercie beaucoup! Et dans l'attente de votre contact.
    Cordialement,
    Victoria.

4. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    Bonjour Victoria, vous seriez un très bon profil mais je pense que nos dates vous conviendraient pas d'après votre message.

Il s'agit du 15 au 16 mai.

5. shenjingbing

shenjingbing Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mars 2015
    Ratings:
    +1 / -1
    il a deja poste son add electronique ci-dessous,tas pas vu???ou ton francais est vraiment trop mal???

• Aime PAS Aime PAS x 1
  6. hsn

hsn Apprenti

Inscrit:
    16 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolé si je vous ai offensé monsieur ou madame. Est-ce que c'est mal de demander ou redemander?

#6 hsn, 4 Mai 2015
    Dernière édition: 4 Mai 2015
  7. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 174 / -39
    Quand on a la prétention de vouloir donner une leçon de français à un membre, dont la langue maternelle n’est vraisemblablement pas le français, il vaudrait mieux que cette leçon soit irréprochable, ou tout au moins rédigée dans un français acceptable, ce qui est loin d’être le cas de votre message.

Alors voici :

Lecon de français (l’omission de la cédille de "leçon" n’est pas complètement involontaire)

« il a deja »
    En français, une phrase commence par une majuscule.

« il a deja »
    Il faut écrire « déjà », avec les accents. Pas la peine de sortir l’excuse du clavier QWERTY : j’ai, comme beaucoup de membres, un clavier QWERTY, et cela ne nous empêche pas de mettre les accents !

« poste »
    « posté », avec un accent ; voir ci-dessus l’excuse du clavier QWERTY.

« son add electronique »
    En français, adresse s’écrit avec un seul d. De plus une abréviation se termine par un point ; il faudrait donc écrire « adr. », qui est l’abréviation officielle d’adresse.

« son add electronique »
    « électronique », avec un accent ; voir ci-dessus l’excuse du clavier QWERTY.

« ci-dessous,tas pas vu »
    Pour designer quelque chose qui a été mentionné précédemment, il faut utiliser « ci-dessus », ou « ci-avant ».

Il faut mettre un espace après une virgule.

Une apostrophe entre le « t » et la « a » de « t’as » serait la bienvenue, faute de quoi cela fait un tas d’erreurs. (Et je passe la forme familière du « t’as »…)

« ???ou ton francais »
    Il faut un espace après un point d’interrogation, et encore une fois, une phrase commence par une majuscule.

« ???ou ton francais »
    « français », avec une cédille ; voir ci-dessus l’excuse du clavier QWERTY.

« francais est vraiment trop mal »
    Le français n’est pas mal ; il peut éventuellement être mauvais, voir très mauvais (ce qui est le cas du votre)
    Ce qui est mal, c’est de rabrouer un membre, qui fait l’effort d’écrire en français (alors que ce n’est pas sa langue maternelle), alors qu’on n’est soi même pas capable d’écrire moins de 20 mots sans faire 14 fautes !!!

C’était mon quart d’heure « Dictée de Pivot » ! :discours:

Bonne journée. :cool:

• J'aime J'aime x 6
    #7 ChrisHK, 4 Mai 2015
  8. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    Bonjour

Ne t'occupe pas des gens qui donnent des lecons alors qu'ils sont loin d'etre eux-meme exemptes de tout reproche (voir le poste de ChrisHK..)

Mais pour repondre a ta question.. l'email est dans le texte, mais un peu "code"...

l_martin14 (arobase ) yahoo point com

Tu remplaces (arobase) par @ , et "point" par "." - et ca devrait marcher

• J'aime J'aime x 2
    #8 Therugbygirl, 4 Mai 2015
  9. hsn

hsn Apprenti

Inscrit:
    16 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Merci!

10. shenjingbing

Inscrit:
    6 Mars 2015
    Ratings:
    +1 / -1
    ca va pas la tete?????????

11. shenjingbing

Inscrit:
    6 Mars 2015
    Ratings:
    +1 / -1
    ca va pas la tete?????????R
    You guys are Seriously Retarded.
    Vous pouvez me bannir 10000 fois mais je reviens a chaque fois avec un nouvel ID sans aucune difficulte. Slt les pauvres connards!!!!

• Informatif Informatif x 1
  12. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 174 / -39
    9 messages au compteur, et déjà des insultes?? Un record!

13. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 168 / -35
    tumblr_inline_mu4gd4lqMe1rtzwxi.gif

14. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 168 / -35
    Allez, 10.001 ... Check ...

Si tu connaissais le personnage, tu comprendrais ... :siffle:

• J'aime J'aime x 1
  15. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    la chasse est ouverte !!

16. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 168 / -35
    Depuis que la "réserve naturelle" a été fermée, les fauves errent là où l'on ne devrait pas les trouver ...

Bon, rejoignons l'utile au ludique ... Dès que vous en voyez un, signalez le nous ...

Un petit safari entre les posts de BJC nous détendra bien ...

Partager cette page